bonjour atous et a toutes,
Je me trouve actuellement en
chine et souhaite rejoindre l'
inde via le pakistan ou la
birmanie, si parmis vous certains auraient une aide a me filer elle sera bien venue car je commence a me perdre dans toutes les infos que j'ai pu glaner.
Par le pakistan il reste un passage extreme ouest de la
chine mais c'est un col de 5000 m ouvert 4 mois par an et qui arrive en zone plutot tendu et la
birmanie je suis contraint de passer par le
bengladesh qui n'a pas de frontiere ouverte avec la
birmanie.....
Oui au fait, je precise, je ne prends que des voix de terre mais je vais surement devoir composer qutrement.
Concernant l'obtension du visa je suis encore en haut trouve pour le pakistan et l'
inde
N'hesitez pas pour les infos, je commence a etre desespere car toutes les infos que j'ai pu avoir sont contradictoires....
Merci d'avance