Dolma63 · 29 mars 2018 à 9:20 · 7 participants · 1 692 affichages
Et voilà je viens de réserver mon vol pour cet été direction le Ladakh! J'y suis déjà allée en solo en 2012 et 2013 et depuis je n’attendais que d'y retourner! Car à la base j'y avais été dans l'idée de me rendre au Zanskar et à chaque fois j'avais trouvé...
Mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore: 1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers...
J'envisage de voyager seule à Srinagar au nord de l'Inde. Connaissez vous une guest house pas trop cher pour 4 ou 5 jours?.. ensuite je cherche un transport pour aller à Lamayuru pour le festival Yuru Kabgyat les 29 et 30 juin 2019 et direction Leh Merci...
J'arrive à l'aeroport de Chennai le 8 décembre 2017 à 15h15. Le temps de récupérer les bagages, changer de l'argent et sortir, est-ce possible d'aller directement en bus à Pondichery à cette heure là? Quelqu'un sait-il où il faudrait prendre le bus? Sinon...
En vue d, un premier voyage en Inde, quel serait le trajet aerien le plus direct entre Montreal et Rishikesh? Ce devrait etre milieu fervrier Merci de vos conseils Michel