|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Ragamuffin · 31 juillet 2012 à 20:18 · 24 photos 97 messages · 24 participants · 11 486 affichages | | | | À: Pierre · 2 août 2012 à 13:46 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 21 de 97 · Page 2 de 5 · 1 760 affichages · Partager Pierre, aucune des trois n'a de chance d'être "renversable"  Je voulais simplement faire revivre ces photos pour que leurs auteurs aient (peut-être ?) envie de faire une réapparition | | | À: Ragamuffin · 3 août 2012 à 17:50 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 22 de 97 · Page 2 de 5 · 1 681 affichages · Partager Y'a que des bras cassés ou des qui ont 2 mains gauches ce mois ci ?  | | | À: Kola · 3 août 2012 à 18:09 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 23 de 97 · Page 2 de 5 · 1 671 affichages · Partager C'est quoi cette invasion ? C'est l'effet Fesse Book ?
Eh, Pierre, pssst !.... Tu crois que ça valait le coup de les agrandir plusieurs fois ?  (au fait, très phallique ta photo)
Eh, Hériklès, pssst ! Avec ton gros et beau matos, tu sais celui dont tu parlais avec Pierre, tu vas bien réussir à nous nous faire plaisir non ?
(bon, je sors  ) | | | À: Kate · 3 août 2012 à 18:28 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 24 de 97 · Page 2 de 5 · 1 659 affichages · Partager Eh, Pierre, pssst !.... Tu crois que ça valait le coup de les agrandir plusieurs fois ?  (au fait, très phallique ta photo)
C'est moi, la responsable du second agrandissement de l'opéra de Sydney qui, soit dit en passant, est un chef d’œuvre de l'architecture contemporaine. Bon...ça ne vaut pas les arènes de Béziers mais tout de même ça vaut le coup d’œil. | | | À: Kate · 3 août 2012 à 18:58 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 25 de 97 · Page 2 de 5 · 1 649 affichages · Partager au fait, très phallique ta photo
Maintenant que tu le dis | | | À: Pierre · 3 août 2012 à 19:06 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 26 de 97 · Page 2 de 5 · 1 640 affichages · Partager Vu ta discussion avec Heriklès en ce qui concerne la comparaison de votre "matos" je ne m'étonne plus de rien | | | À: Kate · 3 août 2012 à 21:39 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 27 de 97 · Page 2 de 5 · 1 623 affichages · Partager  Deux bons pieds ou un trépied ?  Pourtant, je ne plaisantais qu'à moitié. | | | À: Herikles · 3 août 2012 à 21:43 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 28 de 97 · Page 2 de 5 · 1 619 affichages · Partager  Bon travail Erik pour l'insertion des images | | | À: Ragamuffin · 3 août 2012 à 23:40 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 29 de 97 · Page 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager J'aime bien ce thème, même si pas évident...merci Raga  Enfin, visiblement toujours plus facile que de mettre les photos en grand... 
Bonne nuit! | | | À: Pierre · 4 août 2012 à 8:56 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 30 de 97 · Page 2 de 5 · 1 576 affichages · Partager Bon travail Erik pour l'insertion des images 
C'est la foire.   Finalement, avec l'iPad, ça se passe bien.  Les opérations sont rapides et fluides. | | | À: Herikles · 4 août 2012 à 14:23 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 31 de 97 · Page 2 de 5 · 1 533 affichages · Partager Beaucoup de nouveaux cette fois  Je pense qu'il faudra désormais mettre le mode d'emploi pour agrandir les photos dans la présentation du thème à chaque fois | | | À: Ragamuffin · 4 août 2012 à 14:52 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 32 de 97 · Page 2 de 5 · 1 525 affichages · Partager Les deux photos suivantes sont retirées du concours
Stephanie59 - 3
Forzamatt - 2
Merci de proposer des photos de qualité, d'une certaine qualité | | | À: Ragamuffin · 4 août 2012 à 15:05 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 33 de 97 · Page 2 de 5 · 1 515 affichages · Partager Est-ce que VF via FB propose un lot au gagnant pour susciter une telle bizarre affluence ? | | | À: Ragamuffin · 4 août 2012 à 15:34 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 34 de 97 · Page 2 de 5 · 1 504 affichages · Partager A mon avis Raga, les "nouveaux" ne lisent pas la discussion des à-côtès | | | À: Herikles · 5 août 2012 à 16:08 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 35 de 97 · Page 2 de 5 · 1 457 affichages · Partager J'ai un reflex (avec lentille 200mm) et j'utilise ce trépied.. (JOBY) très efficace 
| | | À: Ragamuffin · 5 août 2012 à 18:39 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 36 de 97 · Page 2 de 5 · 1 431 affichages · Partager Merci de proposer des photos de qualité, d'une certaine qualité
La plaque d'immatriculation est particulièrement bien nette en tout cas | | | À: Vazyvite · 6 août 2012 à 10:38 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 37 de 97 · Page 2 de 5 · 1 384 affichages · Partager Beaucoup de photos non agrandies ce mois-ci. Ok il y a peut-être l'effet Facebook mais ça prend combien de temps de lire le réglement? Pas une minute. Une photo ok, deux oui, trois bon ok mais quand tu arrive à plus d'une dizaine... | | | À: TommyMtl · 6 août 2012 à 13:40 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 38 de 97 · Page 2 de 5 · 1 357 affichages · Partager J'ai un reflex (avec lentille 200mm) et j'utilise ce trépied.. (JOBY) très efficace 
C'est du costaud, sûrement !  Mais il faut un support, faute de quoi, on le pose sur le sol, ce qui ne facilite pas les réglages, et encore moins le cadrage. 
| | | À: Toopil · 6 août 2012 à 15:15 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 39 de 97 · Page 2 de 5 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
Après un petit ménage, toutes les photos sont maintenant au bon format.
Michel | | | À: Herikles · 6 août 2012 à 15:29 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 40 de 97 · Page 2 de 5 · 1 328 affichages · Partager Avec ses pattes amovibles.. il se pose n'importe où c'est la force de ce mini-trépied
vidéo
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |