|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Ragamuffin · 31 juillet 2012 à 20:18 · 24 photos 97 messages · 24 participants · 11 488 affichages | | | | À: Hagu · 22 août 2012 à 19:16 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 61 de 97 · Page 4 de 5 · 1 541 affichages · Partager C'est la première fois que je mets le nez dans les concours photos, je n'avais pas osé mais je vois que l'ambiance est bonne alors ça fait moins peur du coup 
Ce n'est pas toujours  comme ça.  Mais il ne faut pas avoir peur. 
Bienvenue. | | | À: Herikles · 22 août 2012 à 22:09 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 62 de 97 · Page 4 de 5 · 1 519 affichages · Partager merci 
je crois que j'ai déjà mes préférés dans les photos, on peut voter plusieurs fois ? | | | À: Hagu · 22 août 2012 à 22:13 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 63 de 97 · Page 4 de 5 · 1 515 affichages · Partager on peut voter plusieurs fois ?
 Non, il ne manquerait plus que ça !  Le règlement est noté en début de concours: on vote pour un 1er (3 pts), un 2e (2 pts) et un 3e (1 pt), les 3 étant différents et pas ses propres photos. Et c'est bien ainsi. | | | À: Hagu · 22 août 2012 à 22:35 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 64 de 97 · Page 4 de 5 · 1 503 affichages · Partager Et même si ton choix est déjà fait, il ne faut pas voter avant lundi matin... | | | À: Herikles · 23 août 2012 à 10:24 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 65 de 97 · Page 4 de 5 · 1 468 affichages · Partager Le règlement est noté en début de concours: on vote pour un 1er (3 pts), un 2e (2 pts) et un 3e (1 pt), les 3 étant différents et pas ses propres photos.
ok, ok, j'avais pas bien compris le principe, et heureusement qu'on ne vote pas pour ses photos, d'ailleurs le but c'est de découvrir les photos des autres. Et c'est fort intéressant !!
j'avais bien lu que les votes commençais lundi, mais je me fais déjà ma petite idée sur qui je vais voter, le choix est difficile quand même !
>>>> En tout cas, bravo déjà à tous les photographes et aussi aux organisateurs. | | | À: Hagu · 23 août 2012 à 11:04 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 66 de 97 · Page 4 de 5 · 1 457 affichages · Partager Bravo à toi pour ton Road Trip en Islande très intéressant (j'ai fais avec ma femme l' Islande cet été mais vous partiez quand nous arrivions!). | | | À: Toopil · 23 août 2012 à 14:00 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 67 de 97 · Page 4 de 5 · 1 433 affichages · Partager Merci !
Et je suppose que vous avez adoré l' Islande ? Pas trop de monde pendant votre voyage ? | | | À: Hagu · 23 août 2012 à 14:02 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 68 de 97 · Page 4 de 5 · 1 430 affichages · Partager Bienvenue Hagu ! | | | À: Hagu · 24 août 2012 à 10:43 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 70 de 97 · Page 4 de 5 · 1 387 affichages · Partager Merci !
Et je suppose que vous avez adoré l' Islande ? Pas trop de monde pendant votre voyage ?
C'était notre 2e voyage sur place (après un premier en plein mois de Janvier) et nous avons bien entendu adoré!
Pas trop de monde en dehors du cercle d'or et du Jökulsarlon. | | | À: Ragamuffin · 24 août 2012 à 17:24 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 71 de 97 · Page 4 de 5 · 1 353 affichages · Partager 'tain des photos à l'envers maintenant ! On aura tout vu ! 
Quand à Fifi je me doutais bien qu'il nous ménageait le suspens... Pas mal, pas mal... | | | À: Hagu · 26 août 2012 à 0:16 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 72 de 97 · Page 4 de 5 · 1 301 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire comment participer au vote ? merci à vous | | | À: Capucine33 · 26 août 2012 à 0:48 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 73 de 97 · Page 4 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonsoir
Tu fais comme tout le monde, tu consultes le règlement : voyageforum.com/...dans_monde_D5461450/
PS merci Halo  Mais c'est encore une fois un évènement réservé aux parisiens ! | | | À: Kate · 26 août 2012 à 22:34 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 74 de 97 · Page 4 de 5 · 1 241 affichages · Partager Mais c'est encore une fois un évènement réservé aux parisiens !
Nan nan je t'assure, au Grand Palais du moment que tu payes ta place ils laissent rentrer tout le monde! 
Tu veux que je te mijote une sélection d'expos pour cette automne histoire de rentabiliser au max le billet de TGV? | | | À: Halo · 26 août 2012 à 23:25 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 75 de 97 · Page 4 de 5 · 1 225 affichages · Partager Tu veux que je te mijote une sélection d'expos pour cette automne histoire de rentabiliser au max le billet de TGV?
Oui, entre-autres 
Déjà postée au mois de juin, j'aime me faire taper sur les doigts!
Pas grave, c'est la pierromanie, inventée il y a deux mois  La charrette de Toto me dit également quelque chose... | | | À: Halo · 27 août 2012 à 0:18 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 76 de 97 · Page 4 de 5 · 1 220 affichages · Partager En passant, une expo parisienne pour cet automne qui peut avoir un lien avec le thème du concours : Edward Hopper au Grand Palais du 10 octobre 2012 au 23 janvier 2013 . Aurons-nous l'occasion d'y voir le fameux "Nighthawks"? 
J'ai eu le bonheur de le voir chez lui, à l'Art Institute, il y a maintenant 3 ans, mais le reverrai avec beaucoup de plaisir au GP, étant grand amateur d'Hopper. En attendant, ce sera bientôt Munich pour voir l'exposition Hammershoi (que j'affectionne également) | | | À: Hagu · 27 août 2012 à 0:23 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 77 de 97 · Page 4 de 5 · 1 215 affichages · Partager on peut voter plusieurs fois ?
Comme diraient Chevalier et Laspales, y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... | | | À: Masterpo · 27 août 2012 à 15:42 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 78 de 97 · Page 4 de 5 · 1 159 affichages · Partager J'arrive à l'instant de Hong kong, et voici une de celles que j 'aurais aimé présenter.
" Bank of China "
Image postée par le membre Nilsou dans la discussion « Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde"». Maintenant, je vais voter.
Nilsou. | | | À: Nilsou · 27 août 2012 à 20:36 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 79 de 97 · Page 4 de 5 · 1 120 affichages · Partager elle est sympa cette photo !! :)
juste au passage, quels sont les appareils photos que vous utilisez tous ? j'suis curieuse Image attachée: | | | À: Hagu · 27 août 2012 à 20:57 Re: Discussion autour du concours du mois d'août sur le thème "Nocturne dans le monde" Message 80 de 97 · Page 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager Salut 
J’ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets........
Sur ce concours on a peut-être des portables ou des jetables  Pour ma part un compact. Lumix Panasonic DMC-LX5 Et parfois, un reflex CANON que l'on me prête.
Pour cette fois-ci, mon Lumix. Le résultat est à la hauteur...  Pas facile pour des photos nocturnes !
Sinon j'ai fait une série des tags de Capestang. Tu dois connaître ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |