Bon je vois que le thème choisi de ce mois ci inspire pas mal de monde avec déjà beaucoup de clichés proposés !!

Bon quand j'ai dit dans le réglement qu'un tronc d'arbre tombé sur 2 berges n'était pas un pont je ne pensais pas qu'il existerait quelque part un tronc d'arbre tombé sur 2 berges.......aménagé en pont

. Bon vu que celui ci a été aménagé en construisant des gardes corps donc une intervention de l'homme pour en faire un passage pour les piétons donc un pont je considère que la photo proposée par Megapixel est dans le thème mais si ce tronc n'avait pas de garde corps ce n'était pas bon puisque cela aurait été un pont naturel... (j'attends la question suivante : si cet arbre était coupé par l'homme sans garde corps aménagé est ce bon oui ou non ?

je ne répondrai pas à cette question chacun jugera !

)
Vous allez me dire que 2 planches en bois posées sur une petite rivière c'est une intervention humaine aussi mais bon..... je vous répondrai qu'une majorette miniature ce n'est pas une voiture mais un jouet mais pourtant cela ressemble à une voiture !!

Les pontons, les promontoires, les belvédères et tout autre ouvrage ressemblant de loin à un pont mais qui n'en est pas un (puisque l'on ne traverse pas quelque chose car on revient au point de départ !) n'est pas dans le thème de ce concours de ce mois ci !!