Ah l'automne! Pour moi, c'est l'une de mes 4 saisons préférée

La lumière et les couleurs s'allient pour rendre les paysages plus photogéniques que jamais!
De plus, comme l'hiver est également une de mes saisons préférées (les sports d'hiver constitue l'une de mes passions, avec la randonnée et les voyages), le début de l'automne est un peu nostalgique avec les dernier relent d'été. La fin de l'automne, je deviens impatient en voyant les montagnes de parer de blanc

Le temps encore clément invite à la
randonnée en
montagne ou aux ballades dans les
vignes (oups, je crois que j'ai déjà mis une bonne partie de mes plus belle photos lors des concours précédents de cette année

).
Mais bon, je devrais trouver le temps de fouiller dans mes dossiers le plus reculé, étant donné que cet automne-ci va pour moi être plus casanier que d'habitude, suite à une mauvaise chute à vélo, je me suis cassé la clavicule la semaine passée

... Bref j'aurai du temps à "perdre" devant mon ordinateur.
Je vais essayer de vous partager des photos inédites... Mais il n'est pas impossible que dans la discussion, je ne remette, par inadvertance, une ou deux photos que vous ayez déjà vue...
Par contre, niveau voyage, ça sera surtout en
Suisse. Je n'ai pas vécu beaucoup d'automne coloré en voyage dans d'autres pays...