Merci!
ça me fait très plaisir. C'est surtout ça le but de ce concours, donner envie aux autres de découvrir, des lieux, des régions ou des cultures...
l'automne, je comprend qu'on puisse ne pas aimer, surtout en ville... la grisaille, les jours qui se raccourcissent, le foid qui revient...
Mais dans la nature, c'est une saison que je trouve superbe... Non seulement les couleur, mais aussi l'ambiance... Il y a aussi moins de monde dans les montagnes. En Valais, on a la chance d'avoir un climat très clément et beaucoup de soleil! Mais même quand il fait un peu moins beau, l'ambiance feutrée de la nature lorsque le temps est brumeux! J'adore, et cela peut aussi donné de magnifiques photos (même si c'est plus dur que par beau temps...)
Celle-là, c'est déjà plutôt l'hiver que l'automne, début juillet dans le parque de Torres del Paine en Patagonie Chilienne. Un journée de 7h de marche seul dans la brume. Je la mets quand même ici, car elle représente pour moi, parfaitement cette ambiance mystique de se trouvé seul dans la brume dans la nature.