|  |  |
 | | | | | Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Lahaut · 2 juin 2013 à 20:23 · 442 photos 442 messages · 30 participants · 40 579 affichages | | | | À: Kola · 6 juin 2013 à 13:34 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 141 de 442 · Page 8 de 23 · 1 025 affichages · Partager on va s'faire bu...ter, là !
Prémonitoire!
Quand on n´a que l´insulte A s´offrir en partage... (inspiré par J.Brel)
A ton avis, quand l’ambiance devient irrespirable, ( Namibie)
que doit faire un taureau dans l’adversité? ( Colorado)
Doit-il faire front? ( Namibie)
Adopter une posture défensive? ( Namibie)
Faire ami ami? ( Namibie)
Ou bien, menacé du supplice de la scie, (Scrie Lanka)
gagner d’autres territoires? ( Sri Lanka)
| | | À: Voyajou · 6 juin 2013 à 13:38 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 142 de 442 · Page 8 de 23 · 1 018 affichages · Partager l’ambiance devient irrespirable
Ah ?
La menthe verte collée dans les narines est efficace paraît-il... | | | À: Atila · 6 juin 2013 à 13:44 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 143 de 442 · Page 8 de 23 · 1 005 affichages · Partager La menthe verte collée dans les narines est efficace paraît-il... 
De deux maux (de deux mots, entre amis  ), il faut choisir le moindre... et le plus en corrélation avec les autres sens. | | | À: Atila · 6 juin 2013 à 13:44 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 144 de 442 · Page 8 de 23 · 1 004 affichages · Partager Attention à ne pas confondre avec ceci... 
| | | À: Voyajou · 6 juin 2013 à 14:27 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 145 de 442 · Page 8 de 23 · 993 affichages · Partager C'est toujours la même histoire...
Ici est un vaste territoire sur lequel cohabitent, se croisent, s'esquivent, s'entrechoquent, s'indiffèrent ou font ami ami... d'aussi différents spécimens.
Si le taureau piaffant, écumant, à défaut d'avoir une carapace... de tortue... possédait un peu de la sagesse de l'éléphant, il ferait front en adoptant la posture défensive, élégante et gracieuse, du machin multicolore... Ça scierait la banane à son adversaire en ne sciant pas la branche sur laquelle il est assis...
Et lorsque l'ambiance devient irrespirable... Mettre tout le monde dans le même sac. Et jeter le sac. | | | À: Fmaej · 6 juin 2013 à 14:43 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 146 de 442 · Page 8 de 23 · 977 affichages · Partager faudrait lire les parenthèses avant de cancaner, (ref : ect ect...)  
ps : "s" à avait, merci !
ect = électroconvulsivothérapie ou traitement par électrochocs (du vécu peut-être ?) Tu voulais écrire "etc" plutôt, non ?
(Comment dit-on déjà... l'hôpital qui se fout de la charité ?) | | | À: Lahaut · 6 juin 2013 à 15:20 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 147 de 442 · Page 8 de 23 · 960 affichages · Partager allez hop 2 nouvelles photos !!
Dans la série " les petites araignées du Venezuela": .
. .
. .
JULIE | | | À: Kola · 6 juin 2013 à 16:45 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 148 de 442 · Page 8 de 23 · 934 affichages · Partager 
faudrait lire les parenthèses avant de cancaner, (ref : ect ect...)  
ps : "s" à avait, merci !
ect = électroconvulsivothérapie ou traitement par électrochocs (du vécu peut-être ?) Tu voulais écrire "etc" plutôt, non ?
(Comment dit-on déjà... l'hôpital qui se fout de la charité ?)
encore pire que je ne pensais, et que pensent tant de forumistes aussi, oui,... etc etc... attention à tes propos limites parfois ça frise grave ! l'hôpital en effet s'est foutu de la charité !   madame est vexée...??? | | | À: Lahaut · 6 juin 2013 à 16:46 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 149 de 442 · Page 8 de 23 · 939 affichages · Partager Bonjour Renaud,
Essaye en cliquant avec mon lien Picasa de ma signature ci dessous pour voir si cela fonctionne sinon si celui ci ne marche pas non plus prend un marteau et tape sur ton ordi !!!
Je viens d'essayer, et le lien fonctionne à nouveau... Sans doutes un ptit bug passager... Je n'ai donc pas eu besoin de sortir la hache! 
Bon, tout ça pour ça diront ou penseront certains... En tous les cas, cela m'a permis de découvrir tes albums photo (enfin une partie, je n'ai pas encore tout visionné) et j'en suis ravie. Ce sont de très beaux clichés... | | | À: Megapixel · 6 juin 2013 à 17:49 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 150 de 442 · Page 8 de 23 · 918 affichages · Partager Ah oui les araignées 
Matsumoto ( Japon) Novembre 2012 | | | À: Voyajou · 6 juin 2013 à 18:13 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 151 de 442 · Page 8 de 23 · 1 030 affichages · Partager A ton avis, quand l’ambiance devient irrespirable,
Mais non, pas irrespirable, imbuvable voyons | | | À: Megapixel · 6 juin 2013 à 18:18 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 152 de 442 · Page 8 de 23 · 1 027 affichages · Partager
Piqué sur Google parce que les araignées je ne les aime que de mer, au court bouillon, avec un bon aïoli. | | | À: Herikles · 6 juin 2013 à 19:02 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 153 de 442 · Page 8 de 23 · 1 008 affichages · Partager La femelle est à droite, hirsute. 
![]()

Quand on me titille, je trouve que j'ai une certaine ressemblance, surtout du côté droit. | | | À: CatherineGil · 6 juin 2013 à 19:03 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 154 de 442 · Page 8 de 23 · 1 007 affichages · Partager
... 
| | | À: Megapixel · 6 juin 2013 à 20:09 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 155 de 442 · Page 8 de 23 · 997 affichages · Partager Dans la série "j'ai encore des vaches en stock"
Série ruminants du monde en liberté... 
En Afrique :
En Inde :
En Amérique :
Image attachée: | | | À: Atila · 6 juin 2013 à 20:47 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 156 de 442 · Page 8 de 23 · 972 affichages · Partager
Pays étrange où une vache revient d'un cyber café alors qu'une chèvre, elle se rend à l'institut de technologie pour... pet = animal de compagnie 
Sikar ( Rajasthan, Inde) | | | À: Ragamuffin · 6 juin 2013 à 20:53 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 157 de 442 · Page 8 de 23 · 977 affichages · Partager L'une a posté ses photos sur ce forum pour le concours du mois, l'autre va chez le psy après avoir participé à la discussion concernant ledit concours... | | | À: CatherineGil · 6 juin 2013 à 21:00 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 158 de 442 · Page 8 de 23 · 967 affichages · Partager Piqué sur Google parce que les araignées je ne les aime que de mer, au court bouillon, avec un bon aïoli.
Allez allez, elles sont mignonnes les araignées en liberté!) Celle là, je l'ai rencontré il y a deux semaine au Guatemala (j'avoue que finalement, j'ai attendu le matin pour utilisé ces toilettes.  )
| | | À: Ragamuffin · 6 juin 2013 à 22:35 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 159 de 442 · Page 8 de 23 · 939 affichages · Partager . 
.
.
| | | À: Atila · 7 juin 2013 à 7:31 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 160 de 442 · Page 8 de 23 · 904 affichages · Partager L'une a posté ses photos sur ce forum pour le concours du mois, l'autre va chez le psy après avoir participé à la discussion concernant ledit concours... 
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Petite question pour les experts des sous-entendus de ce forum, est-ce une discussion sur thème de la photo ou sur la connerie ? Si c’est sur la connerie je préfère arrêter, je n’arriverai pas à avoir le dernier mot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |