|  |  |
 | | | | | Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Lahaut · 2 juin 2013 à 20:23 · 442 photos 442 messages · 30 participants · 40 585 affichages | | | | À: Megapixel · 5 juin 2013 à 20:07 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 101 de 442 · Page 6 de 23 · 1 423 affichages · Partager Une petite loupe pour voir aussi les vers dans les fayots ?
Tu cherches la pti't bête.. 
JULIE
J'aime bien ta petite bête. Je me demandais où elle était passé ! 
Juste un petit peu  ... mais ce n'est pas la faute de Ragamuffin s'il n'a pas compris le sens de ma photo. Mon humour est parfois un peu trop subtile. | | | À: Megapixel · 5 juin 2013 à 20:15 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 102 de 442 · Page 6 de 23 · 1 418 affichages · Partager Dis moi, Julie ? sont ce des blondes d' Aquitaine ces dames ?..................  
Photo prise du côté du cirque de Gavarnie dans les Pyrénées, pour la race je suis sûr de rien, désolée. JULIE
Ne soie pas désolée ! même à Gavarnie ya de la blonde !!!  | | | À: Megapixel · 5 juin 2013 à 20:57 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 103 de 442 · Page 6 de 23 · 1 406 affichages · Partager Une petite loupe pour voir aussi les vers dans les fayots ?
Tu cherches la pti't bête.. 
JULIE
Ça fait dix minutes que je souffle sur mon écran  , je me fais avoir à chaque fois !
Lahaut c'est quoi ce bordel sur le concours ?  Y se sont trompés de mois ? Des photos à l'envers, des mecs égarés, des discussions, des vaches qui penchent... | | | À: Ragamuffin · 5 juin 2013 à 21:12 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 104 de 442 · Page 6 de 23 · 1 394 affichages · Partager J'me demande bien pourquoi t'as ouvert ce post  Puisque tout le monde discute dans celui concernant le concours 
Si je détourne la question  , dans le mesure où, d’une part, nous avons le diaporama, scrupuleusement tenu à jour par Herikles  , que d’autre part nous assistons à l’arrivée -bienvenue?- de nouveaux participants susceptibles de ne pas s’y retrouver et qu’enfin le classement du concours dans la rubrique jeu donne une indication du choix des administrateurs, ne pourrait-on envisager à terme -genre réformette politique indolore mais aux conséquences reportées sur ceux qui ne sont pas encore concernés- de n’avoir qu’un seul fil incluant photos et discussions?
On pourrait bien sûr conserver une discussion pour le off (qui est parfois le meilleur dans les manifestations artistiques), genre les couvertures auxquelles vous avez échappé de Charlie Hebdo.
NB1 J’ai tout à fait conscience que ma proposition n’a aucune chance d’être retenue, pas même en commission. C’est juste pour le plaisir de participer. NB2 Au tout début du concours, c’était comme ça, il n’y avait qu’un fil, et même un seul cliché par participant, puis deux, on y gagnait avec 6 points et l’ambiance était passionnée et bon enfant (et si je ne m’abuse, le droit de vote a été offert aux non-participants assez tôt  ) | | | À: Kate · 5 juin 2013 à 21:17 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 105 de 442 · Page 6 de 23 · 1 389 affichages · Partager Lahaut c'est quoi ce bordel sur le concours ? 
Lahaut n'est pas là, il regarde peut-être Uruguay/ France, on peut mettre le bazar sur son forum ! | | | À: Atila · 5 juin 2013 à 21:22 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 106 de 442 · Page 6 de 23 · 1 383 affichages · Partager Le thème du jour semble les oiseaux !
Meuuuh non ! Ce sont les vaches
Taureau Paraguayen Qui est venu voir ces drôles de piétons sous la pluie.
Et attelage de vaches Provincia de Missiones
| | | À: Atila · 5 juin 2013 à 21:39 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 107 de 442 · Page 6 de 23 · 1 370 affichages · Partager J'espère qu'il n'y a pas de chats qui traînent dans le coin... 
Faut se méfier 
Quelquepart dans le Guizhou ( Chine) en Septembre 2003 (photo scannée) | | | À: Voyajou · 5 juin 2013 à 21:40 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 108 de 442 · Page 6 de 23 · 1 368 affichages · Partager J'me demande bien pourquoi t'as ouvert ce post  Puisque tout le monde discute dans celui concernant le concours 
Si je détourne la question  , dans le mesure où, d’une part, nous avons le diaporama, scrupuleusement tenu à jour par Herikles  , que d’autre part nous assistons à l’arrivée -bienvenue?- de nouveaux participants susceptibles de ne pas s’y retrouver et qu’enfin le classement du concours dans la rubrique jeu donne une indication du choix des administrateurs, ne pourrait-on envisager à terme -genre réformette politique indolore mais aux conséquences reportées sur ceux qui ne sont pas encore concernés- de n’avoir qu’un seul fil incluant photos et discussions?
On pourrait bien sûr conserver une discussion pour le off (qui est parfois le meilleur dans les manifestations artistiques), genre les couvertures auxquelles vous avez échappé de Charlie Hebdo.
NB1 J’ai tout à fait conscience que ma proposition n’a aucune chance d’être retenue, pas même en commission. C’est juste pour le plaisir de participer. NB2 Au tout début du concours, c’était comme ça, il n’y avait qu’un fil, et même un seul cliché par participant, puis deux, on y gagnait avec 6 points et l’ambiance était passionnée et bon enfant (et si je ne m’abuse, le droit de vote a été offert aux non-participants assez tôt  )
AH!! Voyajou...j'aime bien tes interventions, surtout si tu ne t'abuses pas  (cf : droit de vote cité) mais pour la réformette indolore : arkkk !! argggh ! pourtant l'idée est bonne ! bon, je voulais participer aussi, voilà c'est fait ! je vais essayer de proposer une photo d'une " espèce en voie de disparition " je cherche, à plus tard | | | À: Fmaej · 5 juin 2013 à 21:46 · Modifié le 5 juin 2013 à 23:25 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 109 de 442 · Page 6 de 23 · 1 350 affichages · Partager voici la vieille, très vieille (j'ai oublié, mais je sais que c'est beaucoup !) tortue de terre, libre, dans l'enceinte de l'Eglise Saint Georges d' Addis Abeba, elles sont quelques unes ainsi, et aussi dans le parc du Mausolée Ménélik :
Taamaden : en Ethiopie aussi on dirait !! 
La tortue sillonnée provient de la zone sahélienne de l’Afrique (en Mauritanie, au Sénégal, au Mali, au Niger, au Tchad ainsi qu’au Soudan). | | | À: Fmaej · 5 juin 2013 à 21:49 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 110 de 442 · Page 6 de 23 · 1 341 affichages · Partager AH!! Voyajou...j'aime bien tes interventions, surtout si tu ne t'abuses pas 
Euh... la dernière fois, c'est toi qui avait (un peu) abusé... | | | À: Kola · 5 juin 2013 à 21:50 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 111 de 442 · Page 6 de 23 · 1 438 affichages · Partager Ja bu tu as bu (ah non, pas toi  ) elle a bu ... | | | À: Voyajou · 5 juin 2013 à 21:52 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 112 de 442 · Page 6 de 23 · 1 432 affichages · Partager on va s'faire bu...ter, là ! | | | À: Voyajou · 5 juin 2013 à 21:53 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 113 de 442 · Page 6 de 23 · 1 428 affichages · Partager Vu comme ça tourne... Pourquoi pas ? Et ainsi les nouveaux participants s'impliqueraient peut-être davantage... Mais tu condamnes le pauv´Herik à s'occuper éternellement du diaporama (je ne sais pas si quelqu'un lui a déjà proposé de prendre le relais  ) | | | À: Kate · 5 juin 2013 à 21:56 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 114 de 442 · Page 6 de 23 · 1 422 affichages · Partager On a réellement besoin du diaporama au moment des votes puisque c'est un jeu. Il n'est donc nul besoin d'une mise à jour quotidienne (pléonasme?). Eéérik?!  (prière de ne pas prendre ma proposition au sérieux  ) | | | À: Voyajou · 5 juin 2013 à 22:04 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 115 de 442 · Page 6 de 23 · 1 411 affichages · Partager n’avoir qu’un seul fil incluant photos et discussions?
On pourrait bien sûr conserver une discussion pour le off
 et les photos off... elles vont où ?
Il n'est donc nul besoin d'une mise à jour quotidienne (pléonasme?).
Quotidienne n'est pas indispensable, mais préférable. Pour diluer "le travail".  Déjà que, bien souvent, tout arrive au début du concours, puis calme plat sur la fin. | | | À: Herikles · 5 juin 2013 à 22:10 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 116 de 442 · Page 6 de 23 · 1 397 affichages · Partager "L'intendance suivra" (attribué à de Gaulle, je crois) Nan j'déconne, je ne cesse de le dire du reste.   | | | À: Kola · 5 juin 2013 à 22:17 · Modifié le 5 juin 2013 à 23:13 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 117 de 442 · Page 6 de 23 · 1 392 affichages · Partager AH!! Voyajou...j'aime bien tes interventions, surtout si tu ne t'abuses pas 
Euh... la dernière fois, c'est toi qui avait (un peu) abusé... 
faudrait lire les parenthèses avant de cancaner, (ref : ect ect...)  
ps : "s" à avait, merci ! | | | À: Atila · 5 juin 2013 à 22:19 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 118 de 442 · Page 6 de 23 · 1 390 affichages · Partager
Dommage de ne pas présenter cette photo dans le concours.
Il te reste une cartouche me semble-t'il, non ? 
Bon qu'est-ce qui est tendance sur le "off" aujourd'hui ? Les oiseaux ou les vaches ?
J'ai comme l'impression d'entendre beaucoup de piaillements et quelques meuglements, tous deux assez stériles et peu ragoûtants
Du style "mouette" rieuse dont le rire n'est guère communicatif et qui s'apparenterait davantage au bruit d'une scie mal graissée. Agaçant donc.
Isola Bella dans les îles Borromées ( Italie)
ou vieille vache à l'agonie. Pas plus de commentaire, l'image parle d'elle-même.
Moradabad (Uttar Pradesh, Inde) | | | À: Voyajou · 5 juin 2013 à 22:29 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 119 de 442 · Page 6 de 23 · 1 379 affichages · Partager
T'es qu'un voyou, je ne cesse de le dire du reste.   
Des moutons bretons (d'Ouessant), aussi poilus que les chèvres. 
Chamaillerie entre époux ( Floride).  La femelle est à droite, hirsute. 
| | | À: Herikles · 5 juin 2013 à 22:35 Re: Discussion autour du thème "Animaux du monde en liberté" Message 120 de 442 · Page 6 de 23 · 1 364 affichages · Partager salut, Erik  comment sais tu que c'est la fille ?.....  t'as assisté à la "chiste " jusqu'au bout ??  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |