C'est pas moi, M'sieur ! C'est Rawe qu'a commencé

Ok, je plaide coupable

Mais du coup je récidive, car j'en ai encore quelques une des photo de volc... euh je veux dire de montagnes de feu qui me plaisent bien et que j'ai envie de partager

Après le
Mexique, le
Guatemala et l'
Equateur, on continue a descendre vers le sud.
Le Villarica au
Chili, le même que ma deuxième photo du concours, mais cette fois non pas depuis son sommet, mais depuis un peu plus loin;
A peine plus loin et assez ressemblant, l'Osorno et une présence presque humaine :
Bien souvent, ceux qui voie ces photos, me demande si c'est le Fujiama... Ils y ressemble un peu, mais le Fuji, il est un peu plus arrondi (avec le village de Fujiyoshida en premier plan) :
Et le seul qui est presque aussi connu que le Fuji, c'est bien le Kilimanjaro:
Encore un Chilien! Il parait que ce pays abrite le 10% de tous les volcan

Le Nevado de Chillan se trouve juste a côté d'une des plus belle station de ski ou il m'a été donné de faire du snowboard

Le Sajama, lui est en
Bolivie, mais à un jet de pierre de la frontière avec le
Chili. Sa particularité, c'est que sur son flanc pousse la forêt la plus élevée au monde a une altitude improbable de 5100m!
Et pour terminer cette série, une montagne Islandaise (pas sûr si c'est un volcan, mais vu la géologie de l'île, c'est plus que probable!). Je ne connais pas son nom, mais elle se trouve le long du célèbre trek du Landmanalaugar (la Qualité de la photo est moyenne, mais elle montre bien la beauté du paysage):
Voilà, je crois que j'en ai à peu près fini avec les volcans... Mais j'ai encore quelques autres montagne sous la main