Bonjour à toutes et tous, goeiedag allemaal and allefemelle; cherchez pas c'est du flamand ! et cet humour n'est compréhensible que par les fans de Jérôme de Warzée, cactus non peut être !
Bref tout ça pour signaler que la photo N°3 (excellente photo au demeurant) de Lillieone n'est pas dans le cadre mais qu'elle se retrouverait (la photo) avec bonheur dans le fil discussion.
(soit dit en passant l'excellentissime photo de voitures amochées en
Alaska proposée par Pierre et qui se trouve, elle, sur le fil discussion aurait dû être présentée dans le concours)
Bref tout ça pour dire que la photo N°3 de Lillieone n'est pas reprise dans le concours, na !
Est-ce que tout le monde suit ?
Faut-il rappeler les règles ? Le cadre à ne pas dépasser, comme une ligne blanche, comme un feu tricolore qui passe au rouge, comme un signal "STOP" et non pas "encore ?"
La sécurité routière a un prix et même sur ce forum à l'allure décontractée il nous faut respecter les règles édictées par... heu !... moi

Je rappelle donc (après je sévis, crac dedans, rangez-vous sur le côté, permis de conduire, papier du véhicule, carte grise, papiers d'assurances, soufflez dans le ballon, veux pas le savoir, ah ! on veux faire le malin, savez pas à qui vous avez affaire, me prenez pas pour un con, attention outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions et tout le tintouin, -
calmez-vous, Ragamuffin, calmez-vous! - La modération)....
... très important il faut que ces "vieilles bagnoles" se trouvent dans l'espace publique (pas de vieilles bagnoles dans un quelconque musée ou galerie commerçante) et qu'elles ne servent pas de support publicitaire pour une quelconque gargotte (style une Fiat 500, les pneus à plat, garée devant une pizzeria avec peint sur la carrosserie "Pizzeria
Napoli" ou une vieille américaine suspendue au plafond d'un magasin de fringues).
Bref des bagnoles qui pour la plupart sont encore immatriculées et en circulation relativement régulière.
Pas de photos de voitures participants à des courses, des compétitions ou des rallyes d'ancêtres mais des voitures découvertes au hasard de vos pérégrinations
C'est quand même dingue que quand on choisit un thème simple il y en a qui veulent faire compliqué

Le thème c'est la bagnole, la vieille bagnole.
C'est à dire une automobile - ou autoimmobile la plupart du temps - donc un véhicule utilisé de manière autonome par un individu + sa famille ou des amis ou un auto-stoppeur,... et là qu'est-ce que je vois débouler, à la fois dans le concours et dans la discussion,
des transports en commun (jeeps/jeepneys), des camion (nette)s,...
Des exemples, des exemples :
NE SONT PAS LES BIENVENUES DANS LE CONCOURS (mais bien sur le fil de discussion, encore que cela puisse prêter à discussion)
Ma première bagnole -
NON (attendez le concours sur le thème "poussettes de bébé dans le monde")
A trois ans, à la terrasse du salon de thé "Aux fous du volant" (Ragamuffin nous vous rappelons que la publicité n'est pas autorisée sur ce forum ! - La modération) -
NON
et tout ce qui est maquette de voiture (du style
dinky toys
), dessin de bagnoles sur des murs ou même gravé sur des temples (comme à
Bali - sont fous ces Hindouistes), décor en céramique, décor de garage, etc
Les maquettes de voitures telles que celles de Lillieone -
NON
Dessin sur un mur d'un atelier d'automobile -
NON
idem -
NON
sur la façade d'un haveli dans le