Merci Christelle !
La fille qui va faire la chouille au 31 dans les clubs d’Ibiza et qui veut nous faire croire que c’est pour le paysage qu’elle y est allé

...
Vraiment ce n'est pas le sujet mais c'est pour la blague, je te raconte mon génial réveillon à Ibiza Bruno 😱, y a vraiment pas de quoi être jaloux 😂
Ça commence par mon mari malade qui déclare forfait mais me donne la permission de "minuit".
Ben oui, quand même, un concert est prévu dans la ville et je veux aller voir ça parce qu'Ibiza quoi 😜.
Alors je pars en "velib", à 4 km et dans le chapiteau où doit avoir lieu le concert, il n'y a pas un chat 🤔.
Un Sénégalais sympathique vendeur de serre tête qui clignote me renseigne : c'est annulé, il doit pleuvoir 🤦.
Effectivement, minuit moins le quart, la pluie débarque !!
Nous sommes des dizaines à errer dans les rues sans savoir quoi faire.
Et on finit tous à l'abri sous un manège pour les 12 coups de minuit : youhouuuu il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille 🥳🍾😅.
Du coup, je repars en vélo sous la pluie pour retrouver mon cher et tendre et je débarque aussi sexy qu'une serpillière même pas essorée.
Mais nous voilà sauvé, on finit la nuit avec un super concert de David Guetta... à la télé 😂.
Bonne journée à tous 😙