Si tu as une tente et que tu n'as rien contre le camping sauvage c'est peut etre la solution. Je dis camping sauvage car a mon experience les campings en
irlande ne sont pas top. Les deux derniers ou je suis alles n'avait pas de sanitaires... Je ne vois pas dans ces cas la pourquoi payer pour monter sa tente.
Toute la cote ouest de l'
irlande est magnifique, du Kerry a Donegal.
Evite l'
Irlande du Nord en Juillet. C'est le moment des parades orangistes et il y a toujours des problemes. En temps normaux je te conseillerai l'
Irlande du Nord, et surtout la cote d'
Antrim et la
chaussee des geants valent vraiment le coup mais a cette periode la c'est assez volatile... La grande parade est le 12 juillet. A cette date la beaucoup d'irlandais du nord descendent dans le sud pour eviter ces parades qui degenerent toujours en bagarres.
Sur la cote est c'est joli aussi mais a part Wicklow les paysages sont moins imposants. Dans le centre, dans le Tipperary il y a le Glen of Aherlow, qui est connu des irlandais mais pas des touristes etrangers visiblement, c'est tres joli, tout a cote il y a aussi le Rock of
Cashel.
Tu devrais sans doute pouvoir visiter les coins assez touristiques si tu n'as rien contre rester en pleine cambrousse pour la nuit plutot qu'en plein
Killarney ou
Dingle, a toi de voir. En tout cas il y a faire!
Joelle