| Disponible pour aide auprès des coopératives en pays francophones ou hispanophones AndréT · 23 janvier 2006 à 20:43 2 messages · 2 participants · 973 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 20:43 Disponible pour aide auprès des coopératives en pays francophones ou hispanophones Message 1 de 2 · 973 affichages · Partager Je suis conseiller en fonctionnement des coopératives (aspects organisationnels, règlements, rôles de chacun dans la coopérative, éducation coopérative, évaluation du fonctionnement coopératif, etc.). J'ai 20 ans d'expérience auprès des coopératives, particulièrement auprès des coopératives de travailleurs foprestiers (depuis 10 ans). Je suis disponible en juillet et août prochains pour fournir de l'aide bénévolement à des coopératives ou des associations de coopératives, en Amérique latine ou en Afrique (pays francophones ou hispanophones). J'aime aider les gens à se prendre en main et à améliorer leurs conditions de vie et de travail. Je recherche des expériences enrichissantes pour moi-même et les autres avec qui je serai amené à collaborer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AndréT · 23 janvier 2006 à 23:22 Re: Disponible pour aide auprès des coopératives en pays francophones ou hispanophones Message 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonjour, Suite a votre méssage laissé sur le forum nous vous ecrivons pour vous informer que nous sommes une asso dénommée I-JD et nous oeuvrons dans plusieurs domaines. nous pensons vous nous serez d'une grande aide. Pour plus d'info sur notre asso vous pouvez nous écrire à bkftw@hotmail.com ou nous laissé votre adresse msn pur une discution. Merci et à bientôt
le président
B.Kossi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |