| Disponible en sept 2005 pour un chantier humanitaire Pier0 · 23 août 2005 à 15:13 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 23 août 2005 à 15:13 Disponible en sept 2005 pour un chantier humanitaire Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Je suis etudiant en ecole de commerce et je me retrouve avec un mois de vacances en plus en septembre, ce qui n'etait pas prevu. Je me retrouve donc un peu pris au depourvu et j'aimerai vraiment pouvoir profiter de ce mois en plus pour partir sur un chantier humanitaire à l'étranger. Je sais que les délai sont courts mais si vous avez besoin d'une personne de dernière minute très motivée, n'hésitez pas à me répondre...
Merci d'avance, salut | | | À: Pier0 · 23 août 2005 à 18:38 Re: Disponible en sept 2005 pour un chantier humanitaire Message 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager Salut Pier
Dis dans quel domaine tu désires axer ta mission et dans quelle ville/région/pays tu aimerais axer tes actions?
François Leblanc Centrale de bénévolat | | | À: Rouanda72 · 27 août 2005 à 14:49 Re: Disponible en sept 2005 pour un chantier humanitaire Message 3 de 3 · 984 affichages · Partager Je suis ouvert à toutes propositions avec une preference pour l' amerique du sud mais le probleme est que je ne parle que tres tres peu espagnol. Une autre de mes preferences serait d'aider des enfants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |