Pourriez-vous m'indiquer la distance approximative entre Cha Am et Chanthaburi ? Quel moyen de locomotion me conseillez-vous ? (auto, bateau ou autre) Avez-vous une idée du temps de transfert entre les deux villes ? Merci par avance pour vos réponses.
D'après ce que j'en sais il faut remonter de Cha Am sur BKK pour reprendre un bus à ekkamai station qui lui redescend vers Chanthaburi. Environ 2h pour le premier trajet et 5h/5h30 pour le second.
Désirant passer 2-3 jours dans le parc de Khao Sok et aller une journée sur les iles Similan (entre autres), quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est mieux: partir le matin de notre hôtel de Khao Sok (pas encore choisi) ou est-il préférable de réserver...
Naad31 · 11 juin 2013 à 12:35 · 3 participants · 1 085 affichages
Voilà, je voudrais savoir si les places en 1ère classe sont éloignées de celles en 2nde dans les trains en Thaïlande. En effet, nous partons cet été avec nos 4 enfants et mon mari veut absolument voyager en 1ère (avec 1 des enfants) car il a peur de ne...
Allant au mois de juillet à Ko Tao, j'ai pris des billets Bangkok Chumphon et je m'apprête à réserver des billets de bateau auprès de la compagnie Lompraya. Pourriez vous m'indiquer la distance approximative entre l'aéroport de Chumphon et l'embarcadère...
Question... je voudrais savoir combien de kms et de temps pour faire Tha Ton...Chiang Mai (direct) en voiture de location. Et idem pour faire Chiang Rai... Tha Ton par le triangle d'or et Mae Sai (en deux jours). Dans quel village feriez vous une...
Je sollicites de nouveau votre aide (que ferais je sans vos precieux conseil) Nous sejournerons a l'hotel bech republic de Samui plage lamai. On viens d'apprendre que ma belle sœur va nous rejoindre a samui. Il n'y a plus de place dans lequel nous avons...