Distance et temps avec les trains en Inde? Duppyconquer · 9 septembre 2009 à 13:12 3 messages · 2 participants · 1 856 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 13:12 Distance et temps avec les trains en Inde? Message 1 de 3 · 1 855 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un site qui permet de nous donner le temps et la distance entre deux villes en Inde. Je sais que ce site existe mais je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Il y a bien sur le site des indian railways mais connaissez vous le site dont je parle ou un similaire?
Bonne journée à tous,
Amitié,
David. | | | À: Duppyconquer · 9 septembre 2009 à 14:13 Re: Distance et temps avec les trains en Inde? Message 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager vois le site indiarailinfo.com/
ce n'est pas un site officiel de l'indian railways; de temps à autre, une petite erreur mais le site est très facile à utiliser. | | | À: Kailash35 · 9 septembre 2009 à 18:18 Re: Distance et temps avec les trains en Inde? Message 3 de 3 · 1 818 affichages · Partager Kailash,
Merci enormement, s'est exactement ce qui me fallait 
Excellente fin de journée,
David. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |