Ed3 · 13 octobre 2005 à 21:21 10 messages · 8 participants · 4 535 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 21:21 Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 1 de 10 · 4 527 affichages · Partager bonjour, y a t-il un distributeur d'argent a l'aeroport de la havane. et plus generalement peut on compter dessus dans le reste du pays? | | | À: Ed3 · 13 octobre 2005 à 22:41 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 2 de 10 · 4 511 affichages · Partager Non, il n'y a aucun distributeur (guichet) à Cuba. Vous pouvez cependant vous diriger à un bureau de change avec votre carte de crédit et il n'y aura pas de problèmes.
Richard | | | À: Ed3 · 18 octobre 2005 à 12:25 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 3 de 10 · 4 410 affichages · Partager On trouve des distributeurs dans toutes les grandes villes mais il est difficile -impossible- de les utiliser : nos cartes visa ont toujours été refusées (probleme de vérification et lignes telephoniques je suppose) de plus on se fait taxé de 10% !! donc moins on les utilise...  ... | | | À: CChris · 18 octobre 2005 à 14:52 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 4 de 10 · 4 405 affichages · Partager Il y a des distributeurs à La Havane, rue Obispo par ex, je n'ai eu aucun problème pour sortir de l'argent avec une carte Visa française (les cartes US ne sont pas acceptées).
Sinon, il y a un guichet de change à l'arrivée des bagages à l'aeroport, le tx est correct et c'est très pratique, en attendant les valises ! | | | À: Ed3 · 18 octobre 2005 à 23:33 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 5 de 10 · 4 383 affichages · Partager bonjour,
OUI il y a un distributeur d argent à l aeroport de la havaneil se trouve au niveau des arrivées et il fonctionne il y a aussi un bureau de change si vous arrivez avec du liquide (c est d ailleurs plus interessant) | | | À: Ed3 · 24 octobre 2005 à 8:28 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 6 de 10 · 4 275 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement il a un bureau de change à l'aéroport de la Havane et le taux de change est meilleur habituellement que dans les autres institutions bancaires.
Bon voyage ! | | | À: Ed3 · 26 octobre 2005 à 19:20 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 7 de 10 · 4 230 affichages · Partager Il n'y a pas de distributrice à argent. À l'aéroport, c'est des guichets. Votre hôtel offre aussi le service d'échange. | | | À: Monlach · 26 octobre 2005 à 19:54 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 8 de 10 · 4 229 affichages · Partager désolée il y a un distributeur d 'argent à l aéroport !!!j en suis CERTAINE! | | | oui il y a distributrices d'argent à bien des endroits à l'extérieur des banques entre autre. Ne pas les utiliser au cas ou, je me suis fais voler bien des sous sans m'en rendre compte, l'écran vous indique que rien de fonctionne et mes cartes ont malgré tout été débitées. Aucun recours par la suite car personne ne vous croira que vous n'avez pas reçu l'argent. Mieux vaut faire affaire avec un bureau de change, hôtel ou banque directement. c'est plus sûr. | | | À: Lunamia · 27 octobre 2005 à 0:33 Re: Distributeur d'argent à l'aéroport de la Havane ( Cuba) Message 10 de 10 · 4 218 affichages · Partager Si des guichets automatiques ou des distributrices d'argent existe à Cuba je n'en ai jamais vu. Il faut dire que je ne fréquente pas les villes touristiques et lorsque je suis dans un aéroport je m'efforce de le quitter au plus vite ou d'y passer le moins de temps que possible.
De toute façon si j'en verrais une je n'y glisserai jamais ma carte de crédit ou de banque...connaissant bien le systême, sécurité personnelle oblige. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |