Bonjour à tous,
Merci pour les réponses, je vous présente nos excuses de la part de ma maman Barrys26, qui ne connaissait pas le fonctionnement du site. Elle pensait juste faire une recherche parmi les discussions. C'est moi qui lui avait conseillée de chercher parmi les discussions pour nos prochaines vacances au
Quebec.
En effet, nous allons venir découvrir le
Quebec du 8 octobre au 20 oct.
Nous pensons passer quelques jours sur
MOntréal, aller à
Quebec et sur l'
île d'Orléans, en louant une petite voiture.
Nous nous questionnons beaucoup sur le choix de parcs autour de
Montréal et ou vers
Quebec (
Parc Oka,
Mont tremblant....), ma maman ne peut pas marcher beaucoup, mais nous aimerions profiter au mieux de cette belle saison.
Faire aussi une cabane à sucre,
Est ce qu'il vaut mieux commencer par
Montréal ou par
Québec pour profiter un maximum de l'automne?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, et encore une fois désolée le premier post qui ne se voulait pas du tout, agressif,
Bien à vous,
Liz