Avé Alexandre,
Je ne crois pas une seconde a la suppression du voyage.
Le cas échéant, ils n' auraient pas supprimé " que " les prix de la grille,... mais toute la page.
Les mentions " complet " sur le YC ne sont pas trop fiables, mais assument une réalité.
Il me semble, part contre, que les élites commerciales du cru ont la " comprenette " altérée.
- Ils vont refaire une grille tarifaire " aux petits oignons " (dit on chez nous, pour annoncer une préparation soignée)... Mais : (toujours chez nous) - le nouveau catalogue, tout juste paru en fin de semaine dernière précise des prix,... qui seront opposables a tout autres, plus élevés !
Ils sont en train (mais ils tentent de nous mener en bateau

) de se refaire le coup du Fantasia
Dubaï pour nous, ou, souviens toi : - les vols étaient " en plus " sur le site, et " compris " sur le catalogue !... et je suis de ceux qui ont bien fait la différence...

.
Seul conseil a chuchoter a ceux qui voudraient réserver ce voyage...... procurez vous le dernier catalogue..... en
Suisse : je ne sais pas, mais en
France, ils ne peuvent pas aller au delà. (surtout si par une agence... je sens mal les palabres avec le site MSC, même
France)
Bon, nous verrons bien, cher voisin d' en haut.... (Tu es toujours au pont 16 ?) de toute manière cela ne change rien pour toute l' équipe.
(... Et moi dans deux jours, je pars me faire quelques pirates !!!
Mon coté " Obélisque " qui ressort, probablement, je suis du même coin : mon coté Gaulois probablement)
A bientôt,