Alors la, tu n'y es pas du tout. Bien au contraire, c'est tres facile du point de vue "drague" d'etre une femme Europeenne en Asie.
Deux categories :
- les "pauvres" qui draguent les Europeennes pour leur argent, tout a fait pareil que les nanas des bars et autres endroits, une fois qu'on a compris le truc, on ne les laisse pas aller plus loin que la deuxieme phrase.
- les hommes qui ont une bonne situation et qui, comme chez nous, pour differentes raisons, sont seuls ou divorces ou... peu importe.
Dans les deux cas, c'est pareil que pour vous, hommes Occidentaux, l'attrait de la difference. A leurs yeux, les femmes asiatiques ne sont pas plus jolies que les femmes occidentales, ce serait meme plutot le contraire. Etre blonde aux yeux clairs et un peu ronde, ici, c'est plutot le top. Pour ma part, n'ayant aucune envie d'avoir un homme "dans mes pieds", je donne rarement suite aux invitations.
Un des avantages que vous avez, vous hommes occidentaux, c'est que cela ne vous ennuye pas d'etre avec une femme de 20 ans et plus plus jeune que vous. Moi, j'aime pas trop... or, comme partout, l'age degrade et les plus jolis hommes que je connais ont moins de 35 ans. Comme petit ami, ca va, pour le reste, j'ai du mal a passer outre certains "prejuges" bien ancres. Je me vois mal, par exemple, rentrer au pays avec un homme de 15 ans mon cadet. Meme si c'est idiot, je n'ai pas encore depasse ce stade.