Hi
Je reviens juste de Saban.....
mon avis est que Saban est devenu assez cher et surtout tres bruillant
avec pleins de filles a bar.
Sympa pour la plongée.
Maintenant si vous voulez quand meme aller sur Saban n'hésiter pas a vous diriger
sur La Laguna ou Big Laguna c'est à coté plus au calme et voir moins cher.
Moi personnellement je suis allé au coco bitch c'est assez VIP en pleine nature snorkling a fond pour a peine 30 dollar la nuit avec petit dejeuné (buffet) inclus.
White beatch a aussi changer on trouve enorme de petites shops et l ambiance est meilleur qu'a Saban......les prix resto sont meme divisés pas 3 par rapport a Saban.
N'hesiter pas pour d autres renseignements.
J ai loué un scooter pour 450 pesos (à négocier)..... aucun permis ni papier demander
bon bonne vacance.....la (vendredi 26/11 je m'en vais pour le triangle d'or en
Thailande