Dix jours sans voiture à la Réunion Oderaie · 28 mai 2019 à 18:45 2 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 28 mai 2019 à 18:45 Dix jours sans voiture à la Réunion Message 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager Bonjour à tous! Je serai à la Réunion du 13 juillet au 3 août cet été. Après 10 jours basée à Saint-Paul et véhiculée nos aurons 10 jours sans voiture. Nous souhaiterions nous établir sur 2 voire 3 points maximum et pouvoir rayonner en autonomie à pieds ou en bus. Le but serait d'être vraiment au contact des gens (dans un village) en montagne ou sur le littoral. Avez-vous des suggestions d'hébergements, de randonnées, de visites? J'ai déjà glané pas mal d'infos sur le forum mais je me permets une demande personnalisée par ce post. Merci à tous pour le partage de vos coups de coeur. | | | À: Oderaie · 29 mai 2019 à 14:33 Re: Dix jours sans voiture à la Réunion Message 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager bonjour nous habitons a 10MIN de st pierre ligne des bambous a 5min arret bus nous avons un bungalow et habitons sur la propriètè d'a cotè donc proche pour pouvoir discuter, vous conseiller prendre l'apero, ;si cela vous interesse il n'est pas dispo avant le 21 juillet car nous arrivons de vacances le 20 cordialement fabienne | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |