J'entend beaucoup parler de voitures avec chauffeur. Ya t-il un souçi pour louer une voiture sans chauffeur au Sri-Lanka?
La location de voiture sans chauffeur est une pratique extrêmement marginale et est au même prix que celle avec chauffeur. La circulation au SL est folklorique, prendre un chauffeur épargne le stress de la conduite. Tout dépend du degré d'aventure et/ou de riques que l'on souhaite prendre. Néanmoins, certains l'ont déjà fait. Voir ce témoignage :
voyageforum.com/...a;page=unread#unread
Le train semble assez praticable aussi mais j'entend peu parler de bus....
La conduite des chauffeurs de bus est souvent décrite comme très dangereuse... c'est sans doute pour cela que beaucoup de touristes préfèrent le train.
Peut-on voyager seulement avec les bus et train facilement? (retards, imprévus, et inconfort étant inclus dans mon "facilement")
Oui, beaucoup le font... à condition de bénéficier de suffisamment de temps.
Connaissez vous un coins sympa pour la plongée?
Non, nous avons plongé aux
Maldives. Le SL n'est pas vraiment réputé pour la plongée.
Des amis y ont été ya 25 ans et ils ont cette photo d'un arbre géant à
Kandy je crois, savez vous si il existe encore?
Dans le jardin botanique, il y a beaucoup d'arbres remarquables... ou au bord du lac où il y a également un arbre pluricentenaire.
Bonne réflexion.
Christine