Bonjour
J'était au SL il y a un an. Nous avions un guide chauffeur pour nous (mon mari et moi) Nous avons trouvé que 11 jours c'était bien. Puis nous sommes allés aux
maldives. Nous avions fait appel à un tour opérator (qui s'adapte à nos demandes, envies, désirs........ et qui connaît les hotels, les visites......... pas un très grand goupe comme Fram, selectour......). Pour les
Maldives nous n'étions pas très motiviés car des amis n'avaient pas aimé, mais la personne de l'agence de voyage nous a dit qu'il ne conseillait que 3 hotels sur toutes les
Maldives. Et malgré le coût 500 euros pour 4 jours je ne le regrette pas (nager avec les raies et les tortues c'est génial) mais pas plus de 4 jours après je pense que je me serais ennuyé car je ne suis pas une fan de plage et comme les iles sont petites et qu'il n'y a rien à voir et faire.. Mais de vrai images de carte postale et l'eau turquoise. Tous les suppléments sont chers (plongées en bouteille...)
C'est un très beau voyage, demandez conseils car c'est un voyage cher et il ne faut pas se planter
Je reste à ta disposition