Bonsoir,
Si tu ne comptes ni hôtels, ni location de voiture, je dirais qu'avec 10-15€ / personne / jour tu es très large mais bon il est difficile d'apprécier les dépenses de quelqu'un d'autre.
Il me semble qu'il y a sur le forum un ou des listes recensant le prix de différents produits courants, si tu veux te donner une idée.
En ce qui concerne les repas, mon conseil serait d'éviter les restaurants "pour touristes" quasi vides (notamment sur les routes) où la nourriture a peu de chances d'être fraîche mais plutôt d'aller là où les restaurants/gargotes ne désemplissent pas d'Indiens. C'est selon moi le meilleur gage d'hygiène (toute relative bien sûr !).
Les roupies ne sont normalement pas exportables donc tu ne peux pas en acheter en
France, officiellement du moins. Peut-être en trouveras-tu et dans ce cas vérifie bien le taux ainsi que le fait qu'il s'agisse bien des nouvelles coupures mais sinon tu peux très bien changer sur place, l'idéal étant de ne changer qu'une petite somme à l'aéroport puis le reste en ville, à un taux bien plus avantageux. Des euros conviendront très bien et seront acceptés partout. Bon à savoir cependant, les billets de 50€ et de 100€ te permettront souvent d'obtenir un meilleur taux que les 10 et 20€ (il y a une explication mais je ne m'en souviens plus !).
Bon voyage