Je souhaite partir à l'ouest des Etats-Unis en juin prochain pendant 3 semaines et j'ai testé le guide du routard "parcs nationaux de l'ouest americains", je voudrai savoir si le guide voir "californie" est mieux par rapport au guide "californie" du routard...
Avec mon compagnon, nous prévoyons de partir très prochainement à New-York. Nous avons une petite collection de guides Lonely Planet (nos favoris) mais cette fois nous hésitons: quel guide vaut-il mieux choisir pour une semaine à NY City, sachant qu'on...
Pour ceux que ça intéresse, l'émission de France 5 Echappée belle de Samedi soir (17 Octobre) était sur San Francisco et la Californie. Le Replay est dispo ici www.france5.fr/...
Je recherches des documentaires vidéos gratuits sur la Californie, l'Utah etc.. pour avoir un avant gout de ce qui m'attends. En connaissez vous? Visible en ligne ou autres. Merci
Pikprod · 17 avril 2013 à 13:54 · 9 participants · 2 107 affichages
Juste pour partager avec vous une petite info. Le magazine GEOvoyage vient de consacrer son nouveau numéro à la Californie. Je l'ai acheté ce matin et je l'ai juste feuilleté, il a l'air intérressant. Pour nous aider dans nos prochains voyages ou pour...