Je suis en train de regarder le reportage au moment même où j'écris ce message
moi aussi
! dur, dur, dur, même si ce n'est pas une decouverte j'ai beaucoup de mal, une grosse colère !


malades, brisées, l'enfer !!
ce decompte de brosses à dents !! insoutenable ! et tout le reste..............................

j'espère que certains forumistes regardent ! et que nous aurons moins de posts afligeants sur le sujet !!