Mahili2a · 10 janvier 2006 à 22:55 5 messages · 4 participants · 10 307 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 22:55 Documentaire sur la Thaïlande Message 1 de 5 · 10 289 affichages · Partager Bonsoir, je pars bientot en Thailande, et je suis en train de rassembler le maximum dinformations concernant ce pays, je surf sur le net, je vais voir dans les forums, je vais à la biblothèque... J'en discute avec mes parents mes amis... Bref une foule de renseignements que je bois à grande gorgé, connaissez vous des documentaires vidéos, qu'il faut que je voye avant de partir (titre du documentaire et auteur) merci par avance | | | Je pense que de découvrir un pays sans trop d'information peut aussi être intéressant car à force d'avoir trop d'infos on risque d'être déçu après. Une des meilleures façon de connaître un pays est simplement de s'asseoir à une terrasse et regarder comme les gens vivent... | | | Bonsoir,
Si tu veux un maxi de vidéos de la Thaïlande vas voir ceci c'est un membre de ce forum il y a une bonne vingtaine de vidéo de toute la Thaïlande très bien fait.
C'est du membre Kyio kyio.free.fr/ . et clique sur le drapeau. | | | Bonsoir Pimilan,
Je suis d'accord avec toi, mais les informations ne remplacera jamais la réalité comme les odeurs, les bruits, la façon de voir les gens faire les courses etc..... ça on ne pourra jamais expliquer ou même en montrant des vidéos par exemple, c'est ça aussi la magie des voyages | | | Allo Mahili
Tu peux telecharger le documentaire de Lonely planet - Pilot Guide sur www.mininova.org (cherche " thailand" et tu trouveras). C' est un site 'torrent' alors tu devras instaler un logiciel client Torrent avant comme www.bitcomet.com (c est celuis que j'utilise.. et c est gratuit). le video est un episode de 40 min de la serie tv de Pilot guide (UK je crois - alors en anglais).
Bon voyage!!
Ma copine et moi atterrisons a Bangkok dans 25 jours.!!. :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |