Bonjour, je pars la semaine pro à Bangkok, au niveau liquidité, quelle est la meilleur solution: _ Partir avec des €? _ partir avec des dollars? _ partir avec la monnaie Thailande que je commande chez mon banquier? _ retirer du liquide au 1er guichet de l´aeroport de Bangkok? _ passer dans une banque sur place pour echanger mes euros? Un Mix de tout ça? Bref, votre expérience me serait bien utile. Merci, Rv
epesses (pas des pessetas) aller dans un bon money changer, (il donne 2 bt de plus par euros que la banque, et les mettre sur son compte en banque, plan petit malin, tout est expliquer sur ( (rechercher)
Comme tous les autres membres precédents : Des EUROS + une care bancaire INTERNATIONALE au cas ou : bureaux de changes changes à tous les coins de rue !!!
Julien75011 · 17 novembre 2008 à 20:38 · 6 participants · 4 344 affichages
Question bête: l'euro baisse, le dollar monte, donc d'après mon modeste cerveau on y perd au change avec le baht depuis quelques temps. donc questions: jusqu'à quel point le baht depend il du dollar? c à dire, si l'euro perd encore face au dollar, perdra-il...
Ploutche · 4 juin 2008 à 21:11 · 16 participants · 6 130 affichages
Je pars mercredi prochain en Thaïlande... que me conseillerez-vous... prendre des euros à échanger à l'aéroport de Bangkok... ou des dollars... ou retirer des baths directement au distributeur une fois sur place...??? Merci de vos réponses!
1éthique · 15 décembre 2010 à 5:33 · 11 participants · 3 627 affichages
Je pars le 06 Janvier 2011 en Thaïlande. Je constate que 1 euro font 40 bahts et que 1 dollar font 30 bahts. 1 euro = 1,33 dollars actuellement. Si je change 700 euro en bahts à Bangkok, combien d'argent est-ce que je perds par rapport au dollar? Est-ce...
Mireg · 12 mai 2011 à 23:25 · 6 participants · 2 547 affichages
Je me demandais comment répartir le budget, les retraits par carte finissent par revenir cher.. je me demandais si les travellers étaient interressant, si ce n'était pas compliqué de les changer, je crois qu'il n'y a pas trop de frais si on les fait en...
Lecontebon · 8 octobre 2016 à 11:41 · 9 participants · 1 488 affichages
Pour un voyage de 5 semaines au Laos et en Thailande fin 2016 est-il plus intéressant de prendre des dollars ou des euros pour la totalité du voyage? Merci pour votre réponse.