Bonjour,
j'ai passé une semaine à Cortina avant d'avoir des enfants. Déjà : le lieu est superbe !! vous aurez largement de quoi vous régaler autour de ce camp de base. Nous étions en camping, et c'est vrai que c'était cher mais bon on a mangé des pâtes !
Maintenant que j'ai des enfants (4 et 2 ans), je dois vous avouer que j'attendrai un peu pour y aller. Vous trouverez des petites randos très sympas à faire et pas trop longues. Mais vous arrivez à l'âge que je pense critique, où il devient difficile de les porter (à moins que vous n'ayez de supers épaules ! ;-)) et où marcher seul pendant 3 h est très long pour eux !!
Je pense à une rando incontournable qui est le tour des tre cime di lavareddo, cela dure environ 3h (de mémoire) et si vous ne pouvez pas la faire, vous serez déçu... PAr contre, j'avais été agréablement surprise du nombre de petite rando disponible : vous aurez du choix, si vous pouvez marcher 3 heures !
Je ne me rappelle pas des aires de jeux par contre. Il y a également pas mal de Via ferrata, mais je n'ai pas testé, et avec les pitchouns se ne sera pas possible non plus.
Bonne recherche !