Bonjour,
On m'a conseillé ce site pour ma demande.
Je pars à
Cuba en juin, une semaine. Comme j'allaite mon bébé, et que je pars sans lui, je dois emmener mon tire lait pour éviter les engorgements et qu'à mon retour je ne produise plus.
J'ai alors 2 choix : le jeter ou trouver comment le donner pour des nourrissons cubains qui en auraient besoin. Afin d'éviter de jeter ce lait tiré durant mon voyage, je souhaite savoir qu'elles sont les conditions de dons de lait maternel à
Cuba, où puis-je me renseigner, vers quelle association me diriger, dois-je passer par un hôpital et dispensaire...
Bref, je n'ai pas encore réussi à trouver des informations à ce sujet. Si quelqu'un a des pistes...