| Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Sylviedelyon · 19 avril 2012 à 15:31 49 messages · 19 participants · 19 691 affichages | | | | À: Ben95230 · 5 août 2013 à 12:27 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, Je suis enseignante ainsi que mon mari qui est lui retraité, et nous avons accumulé un stock important de manuels scolaires de Français en parfait état, et vu que les programmes changent régulièrement dans la manière d'aborder la langue et la littérature, mais pas dans les contenus, il me paraît relever du gaspillage de les donner au recyclage. Niveaucollège, surtout 6ème 5ème 4ème. Nous habitons Paris, et serons de retour début Septembre. Nous nous adressons à toute association qui viendrait chercher les livres à domicile, et se chargerait de les mettre en cartons et de les acheminer. N'hésitez pas à me contacter dès la rentrée si vous êtes sérieusement intéressés. Floloche | | | À: Raleonce · 5 août 2013 à 12:30 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager Bonjour, Je suis enseignante ainsi que mon mari qui est lui retraité, et nous avons accumulé un stock important de manuels scolaires de Français en parfait état, et vu que les programmes changent régulièrement dans la manière d'aborder la langue et la littérature, mais pas dans les contenus, il me paraît relever du gaspillage de les donner au recyclage. Niveaucollège, surtout 6ème 5ème 4ème. Nous habitons Paris, et serons de retour début Septembre. Nous nous adressons à toute association qui viendrait chercher les livres à domicile, et se chargerait de les mettre en cartons et de les acheminer. N'hésitez pas à me contacter dès la rentrée si vous êtes sérieusement intéressés. Floloche | | | À: Ducamp261 · 5 août 2013 à 12:31 Re: Don de manuels scolaires pour n'importe quel pays du monde Message 23 de 49 · Page 2 de 3 ·