Moi j'essaie d'apporté des dons qu'il ne pourrai obtenir chez eux. comme plusieur tourisme vont au dollarama ça fini souvent par être du pareil au même. par contre il est bien de donner ce qui nous fait plaisir aussi. Moi j'amène des choses pour les femmes de chambres et je pense aussi a leur mari, exemble un paire de pince de qualité. aussi comme je vois que se sont presque que exclusivement les femmes de chambre qui reçoivent toutes, je divertifie mes dons, je pense au personnel de courtoisie, au serveur autre que juste le bar, au personnel d'entretien de la piscine, surveillant de nuit, ect. toujours plaisant de voir leur visage car ils s'attende plûtot a être toujours exclus du cercle des dons. Aussi il m'arrive toute le temps de cacher dans les brouissaille quelques biéres froides aux yeux des vaillanst jardiniers, amitié assuré et apprècier. Les jouets auront toujours leur utillité. J'amène de cahier et crayon au enfant dans les ville et village. Les cubains demande plûtot de linge, Toujours être discret dans vos dons et je demande toujours la permission a la mére.
Vous avez un métier, apporté une utilité de votre travail et cherchez un cubain du même emploie pour lui remettre.
Moi je suis paysagiste, et je remet un sécateur ou une mini scie d'émondage pliante proffessionnel pour un jardinier, comme ça ses journées seront moin ardue même après mon départ. et quel plaisir de le revoir 2 ans plus tard au travail avec cette outil, super entretenue.
En espérant mes conseil judicieux. Bon don