salut,
Le meilleur des guides est le lonely planet, mais il faut parler anglais !
Le climat est assez chaud et lourd en octobre. Si tu fais
Kyoto/
Osaka, je te conseille de passer par l'incontournable
Kyoto qui est la plus typique à mon gout.
Nara qui se trouve à côté d'
Osaka est une petite ville charmante dans laquelle, il y a un temple qui abrite le plus grand boudha couché du
Japon. Dans ce temple, il y a plein de daim en liberté, et il regne dans cette ville et ce temple une certaine quietude.
Voila dis moi ce que tu veux voir au
Japon
Pachamamac