hola gisa,
desolee mais je ne suis pas en
france en ce moment mais je crois me souvenir de l'hotel ou nous sommes restees : Ideal pension a
Fethiye. Il a une belle salle panorqmique pour prendre le petit dej (qui sert aussi de dortoir pour le petits budgets, une experience). par contre, pour olduniez, je ne me rappelle plus. Il faut 15 minutes en micro pour rejoindre olduniz de
fethiye. ca vaut le coup de passer une nuit la-bas aussi, meme si ca fait un peu repere de gosses de riches, un peu en decalage avec la
turquie que nous avons connue a Nigde.
quelle chance tu as d'aller en
turquie. une de mes destinations preferees pour la gentillesse de ses habitants, surtout dans les zones peu touristiques.
gule-gule
besos de
bolivia - calou