Alexatasha · 25 septembre 2012 à 9:46 · Une photo 20 messages · 8 participants · 3 418 affichages | | | | Bonjour,
Mon nom est Alex. Né et élevé dans les Philippines, mais qui vit maintenant à Saigon pendant deux ans. J'ai et j'ai voyagé plusieurs fois au Vietnam et au Cambodge en voiture, à vélo, en bateau, et plus encore.
Si vous avez besoin d'informations sur les itinéraires, les lieux d'intérêt touristique ou l'autre des 3 pays, n'hésitez pas à m'envoyer un message
Cordialement
Alex | | | Bonjour,
Mon nom est Alex. Né et élevé dans les Philippines, mais qui vit maintenant à Saigon pendant deux ans. J'ai et j'ai voyagé plusieurs fois au Vietnam et au Cambodge en voiture, à vélo, en bateau, et plus encore.
Si vous avez besoin d'informations sur les itinéraires, les lieux d'intérêt touristique ou l'autre des 3 pays, n'hésitez pas à m'envoyer un message
Cordialement
Alex
Bonjour Alex Nous quittons dans trois semaines pour la thailande où nous comptons voyager un mois. Par la suite nous aimerions traverser vers Siem Reap et rejoindre par la suite Hô Chi Min et remonter vers Hanoi durée un mois. Quel itinéraire me suggérez-vous au Vietnam? Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de transport thailande- Siem Reap. Et Siem Reap -Hô-Chi-min
Merci Kallie | | | Salut Kallie,
Première fo tout parlez-vous anglais? Je ne suis pas très bon en parlant français alors pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise.
La traversée thaïlandais à Poipet est le plus accessible à Siem Reap, la traversée thaïlandais à Koh Kong et les passages vietnamiens à Ha Tien et Phnom Den donner accès international aux sud du Cambodge, et les passages vietnamiens à Moc Bai et Chau Doc est plus commode de Phnom Penh.
Donc, vous avez différentes options pour voyager de Bangkok- Cambodge- Vietnam et de la manière la plus rapide est l'avion. Mais vous pouvez aussi prendre une considération à ce sujet:
Option 1: Le plus rapide voyage de Bangkok à Saigon prend 2 jours, 1 nuit. Tout d'abord, voyage de Bangkok à Siem Reap en utilisant le train du matin à Aranyaprathet et le transport routier en avant. Passer la nuit à Siem Reap. Ensuite, prendre un bus le matin à partir de Siem Reap à Saigon, en arrivant en début de soirée. Toutefois, cette voie en seulement 2 jours ne vous donnera pas tout le temps de voir les temples d' Angkor, alors je vous suggère de prolonger la route à 3 jours pour donner 2 nuits et une journée complète à Siem Reap pour visiter Angkor.
Option 2: Voici une option moins mouvementée, en 3 jours, 2 nuits et en évitant le long 12 heures de bus de Siem Reap à Saigon requise pour l'option 1. Je recommande aussi fortement le trajet en hors-bord le long de la rivière de Siem Reap à Phnom Penh. Tout d'abord, voyage de Bangkok à Siem Reap en utilisant le train du matin à Aranyaprathet et de la route en avant transport.Spend l'après-midi à Siem Reap et d'arrêter pendant la nuit là-bas. Ensuite, prendre un bus (5 heures) ou mieux, la vedette rivière (6,5 heures) à partir de Siem Reap à Phnom Penh. Après-midi à Phnom Penh. Ensuite, prendre un bus de Phnom Penh à Saigon ou bateau rapide de Phnom Penh à Chau Doc et bus de Chau Duc à Saigon
J'ai également envoyé un message privé pour la version française de ce, juste au cas où ma grammaire est très mauvaise. :-)
Cordialement, alex | | | Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je prend bonne note. Kallie | | | (desole pour l'absence d'accents) Bonjour Alex, Nous avons commence notre tour du mode avec ma copine, et sommes actuellement dans le nord de la Chine. Nous ne pensions pas inclure les Philipines dans le voyage, mais les differents avis extremement positifs de differents voyageurs nous ont fait change d'avis. Notre itineraire de base etait Chine en finissant par le yunnan, Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande, Indonesie, puis Amerique du Sud (avec environ un mois par pays). Selon vous quel serait le meilleur moment pour faire un crochet de quelques semaines aux Phillipines? Est-ce plus facile (et moins cher) par exemple, du Vietnam ou d' indonesie? Y'a t'il une grande difference de climat entre novembre et fevrier?
Merci d'avance, Boris | | | Bonjour Boris,
Parlez-vous anglais? Je suis plus à l'aise en anglais qu'en français :-)
Depuis le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande ou l' Indonésie, vous pouvez prendre un vol à destination de Philippines par le biais Cebu Pacific est une compagnie aérienne qui le budget et le billet d'avion n'est vraiment pas cher si vous avez la chance d'obtenir une promotion.
De Novembre, le climat des Philippines est très bien. Mais les changements de temps en temps, parfois inattendues. C'est la saison des pluies aux Philippines aujourd'hui.
Le meilleur moment pour faire un voyage aux Philippines est à partir du milieu de Décembre à la mi-mai, parce que c'est hors saison des typhons. Tous les voyageurs se rendant dans le pays en Décembre (Noël) ou Avril (Pâques) est conseillé de ne pas voyager plus que nécessaire que le pays tout entier est en mouvement, ce qui rend difficile d'obtenir un siège sur tout type de transport.
Janvier, Mai et Décembre sont les meilleurs mois pour visiter les Philippines si célébrations colorées et les fêtes sont sur votre liste d''objectif pour faire le voyage. Si votre itinéraire comprend la visite des rizières en terrasses du nord de Luçon, le meilleur moment pour le faire seraient en Mars et Avril que le temps est chaud. En dehors de cela, ces chauds mois d'été sont également idéal pour les îles grecques. Ne noter que pour ceux qui ne peuvent pas prendre la chaleur, le mois de mai peut être une expérience assez d'inconfort chaud.
Si vous n'avez que peu de temps à consacrer aux Philippines, je vous suggère de visiter Palawan. Où vous pouvez trouver de la rivière souterraine Subterrenarian qui est l'une des 7 merveilles du monde. vous restez pendant environ 3 jours à Puerto Princesa puis transfert à El Nido et prendre un bain à son eau cristalline.
Ou vous pouvez vous arrêter à cebu 2-3days, tour de la ville et se détendre sur une plage, puis prendre un ferry pour Bohol (1.5hrs) et de rester dans la zone de Panglao où toutes les stations de sable blanc située. Visitez les collines de chocolat, tarsier, restaurant flottant, par l'homme des forêts, etc
Philippines a 7.107 îles. Toutes les offre avec son caractéristique du tourisme-nature unique, la culture, l'aventure. Permettez-moi de savoir quel genre de voyage que vous cherchez et je vous suggère le meilleur pour elle.
i vous avez envoyé h pour la version anglaise de ce message.
Cordialement, alex | | | Merci beaucoup!
Ce sera donc plutot a partir de la thailande ou l` indonesie pour y etre autour de fevrier.
Bon on verra ca plus tard alors, je repasserai surement par ici :)
Boris | | | Bonjour,
Cordialement
Alex
- -- bonjour Alex, je vais partir au Cambodge au mois de novembre (voyage à deux avec valises). J'ai pris un billet d'avion uniquement et je compte voyager dans le pays à la découverte des meilleurs sites touristiques. je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller d'un site à un autre ? Que faut il privilégier sur place? merci de ta réponse. You can answer me in english if you want. Thanks | | | bonjour Tittifred,
Je vous ai envoyé un message privé | | | Bonjour Alex. Je suis très heureux de voir tes messages. Nous allons vers le Vietnam et Cambodge en novembre et cherchons un moyen intéressant de rejoindre Ha Tien à Siem Reap. Y a t'il des bateaux qui assurent ce trajet ? Est-ce un trajet sympathique ?
Merci beaucoup
Titan | | | Bonjour Alex,
je n'ai pas reçu ton message privé. Merci de réessayer ou de me le faire parvenir par le biais de la discussion
cordialement | | | Bonjour,
Cordialement
bonjour, je me rends à Taïwan avec une amie entre mi décembre et fin janvier, durant ce temps, nous aimerions effectuer un deuxième séjour soit aux Philippines soit à Balidurant une quinzaine de jours, au choix des dates, que nous conseillez vous, sachant que cela dépendra du prix du vol, les vols sont ils moins chers en les prenant à Taïwan ? ils n'ont pas l'air très attractifs sur internet que nous conseillez vous pour la période Noël, nouvel an ? (de rester à Taïwan, ou de nous déplacer ?) comment se déplacer d'une ile a l'autre ? nous ne pratiquons pas la plongée avec mes remerciements | | | Bonjour,
où est votre destination autre côté de Taiwan et les Philippines? allez-vous à Bali? laissez-moi savoir afin que je puisse penser qui est le meilleur itinéraire.
il ya un vol direct de Taiwan aux Philippines. vérifier avec Cebu Pacific, qui est la compagnie aérienne Philippine Airlines budget et que l'aviation d'affaires. Billets d'avion pour le mois de décembre serait très coûteuse, car elle est la haute saison super dans mon pays. Mais si vous êtes assez chanceux pour obtenir un vol promo vous pouvez économiser.
Noël dans mon pays est l'un des coloré, célébration de Noël le plus heureux du monde. Si vous arrivez à obtenir un vol pas cher, je vous conseille de passer votre temps dans les Philippines.
s'il vous plaît répondez aux questions ci-dessus afin que je puisse suggérer de meilleures options.
Soit dit en passant, parlez-vous anglais? Je vous ai envoyé un message privé pour la version anglaise.
Cordialement, alex
-- | | | bonjour Alexatasha!
avec mon compagnon nous partons 20 jours au Philippines au moi de janvier, on a prévus de rester une dizaine de jours dans la region de luzon et pour les dix jours restant on recherche une plage tranquille pour se baigner, faire du snorkelling et quelques ballades. Pour le confort on est pas exigeant, un petit bungallow serait le top!
merci d'avance pour ton aide! | | | Bonjour Lulu,
pour la partie luzon, je vous suggère d'essayer de s'aventurer en ces lieux: 1. Tuguegarao City et province de Cagayan - Voici ce que vous pouvez voir dans ces lieux: Tuguegarao-Tuguegarao Cathderal, Le Pont Buntun
Cagayan - Callao Cave à Peñablanca, Église Notre-Dame Piat Piat dans, Bell église la plus ancienne des Philippines à Calamaniugan Eglise, La-lo Eglise, Iguig Eglise, Cagayan Provincial Capitol,
2. Ilocos Norte: Pagudpud, Laoag, et Paoay, Ilocos Sur: Vigan
Ilocos Norte: Saud Beach à Pagudpud, Trek à Kabigan chutes à Pagudpud, Tour Tricycle à Patapat Viaduc, Moulins à vent géants, Cap Bojoeador Phare, Kapurpurawan White Rock, Sinking Bell Tower de Laoag City, Marcos Musée Sarrat, Paoay Church,
Ilocos Sur: Cathédrale de Saint-Guillaume l'Ermite, Marcher le long de la Calle Crisologo pour voir les maisons coloniales espagnole et rues pavées, Beffroi, Bantay Vigan Metropolitan Cathderal, Vigan Plaza, voir le pont qui enjambe la rivière Quirino Abra, l'église Santa Maria classé au patrimoine mondial marqueur de la «Ville historique de Vigan".
De Vigan à Baguio est d'environ 11 heures rouler en bus.
3. Baguio City et La Trinité, Benguet - J'ai beaucoup aimé Baguio depuis. Le problème de la surpopulation augmente rapidement, Baguio est pour moi comme une ville grand jardin perché sur un trône dans les hauteurs. Le point culminant de mon séjour à Baguio a été témoin d'un spectaculaire coucher de soleil sur la ville depuis le balcon de SM Baguio. Je ne m'attendais pas à Baguio couchers de soleil pourrait être si beau! J'ai aussi eu un grand temps de marche autour du Camp John Hay grands parcs bien entretenus et les champs de fraises de La Trinité, Benguet. Visite du parc Burnham, American-architecture coloniale.
Prenez ensuite un vol à destination de Puerto Princesa, Palawan. Visitez l'une des 7 nouvelles merveilles du monde, la rivière souterraine souterrain. Vous pouvez rester jusqu'à 3 jours dans la ville. Puis transfert à El Nido, Palawan pour se détendre et nager sur l'eau cristalline.
Si vous comprenez l'anglais, je vous ai envoyé un message privé pour la version anglaise de ce.
Cordialement, Alex | | | merci pour t'es infos! par contre on voudrai éviter Palawan est-ce que tu connait d'autre îles sympa pour faire snorkelling et ballade? | | | bonjour lulu,
ok! Palawan est l'une des plus belles plongée en apnée et la plongée île / station aux Philippines. Mais si vous n'aimez pas à visiter ce lieu. Vous pouvez jeter un oeil à l'île de Balicasag à Bohol, Padre Burgos dans le sud de Leyte, Donsol, Dumaguete, etc | | | merci pour tes réponse!ça va bien m'aider | | | Bonjour,
Cordialement
Alex
Bonjour,
Comment se déplace t'on au cambodge pour visiter le pays, est-il possible de louer une voiture? Trouve-t-on des taxis facilement? quel est le prix?
Cordialement, | | | Bonjour,
Il ya beaucoup de taxis dans la ville, les prix dépend sur qui ou lorsque endroits que vous allez. Il ya un tuk tuk où vous pouvez louer plus ou moins 15 $ par jour.
J'ai joint l'image de tuk tuk juste pour vous donner une idée de comment il était ressembler.
Cordialement, alex Image attachée: | Discussions similaires sur le Vietnam et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! |