Bonjour,
Visite de sapa au depart de
Hanoi en train je me doute. Prenez des vetements chaud car a cette epoque de l'annee il fait pas tres chaud et bonne chaussure car vous allez marcher pou visiter les differentes minorite au alentour de Sapa. Vous avez deja un tours operateur a
Hanoi ?
Halong bay sera la meme choses oublier pas une veste pour le tours en bateau et visite des divers grottes. Vous faites le tours a la journee ou sur deux jours ? Ce qui est bien sur deux jours et la nuit a bord de la jonque.Paysage fantastique qui fond reve et j'en rajoute pas vous verez bien que j'ai raison.
Le trajet en train va etre tres long mais je pense qu'il vous lont deja signaler et surtout faites bien attention a vos affaire quand vous dormez, passport toujours sur vous, cest un conseille.
Tous ce qui est le nord et centre du
Vietnam j'adore, tres traditionelle a la comparaison du sud. Je me doute que vous avez deja le detaille exacte de tous votre trajet sur
Halong et autres right ??? sinon je peu vous envoyer des exemples.
Autrement votre tours sera tres bien mais vous comptez le faire sur 1 semaines et demi vue que vous aurez deja passer 2 semaines en
Thailand ? Si oui cela va etre tres fatigant et meme impossible. Si 1 semaine ca sera vraiment pas des vacances mais plutot une course a la montre.
Si vous avez des questions je reste a votre disposition.