| Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Juajiro · 8 décembre 2011 à 18:54 · 2 photos 60 messages · 11 participants · 8 936 affichages | | | | À: Juajiro · 11 décembre 2011 à 17:51 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 2 212 affichages · Partager Juajiro, Nous sommes des canadiens ici et nous ne voulons pas sous la pression de votre femme que vous preniez des décisions que vous pourrez regretter toute votre vie. Les gens qui sont intervenus ici, connaissent plus ou moins bien Cuba Maria Pierra est mariee à un cubain et à un enfant avec lui en plus elle est avocate, Gigi etait mariée avec un cubain et a même travaillé là bas je crois. Moi je vais à Cuba à plusieurs reprises j'ai eu des copines cubaines et je connais pas mal la culture cubaine.
Les cubains ne font jamais rien pour rien, sont des gens ultra matérialistes et souvent ont un plan quand ils vous proposent quelque chose. J'aimerais te poser cette question quelle est la valeur de cette maison à Cardenas pour hyphotequer l'avenir de vos enfants. Je fais vous dire une chose ne donner à votre femme cette opportunité de vous faire chanter à l'avenir. Je la connais pas mais en achetant 4 ou 5 maisons toi la dedans quelle sera ta part en cas de divorce? peut être vous vous êtes dites que cela n'arrivera pas car votre couple est solide.
Ce que vous êtes entrain de penser va vous amener à la ruine et une descente aux enfer car en cas de seperation votre femme les enfants et comme elle aura 4 ou 5 maisons vous ne pouvez pas la faire chanter economiquement car elle aura les sous necessaires pour vivre plus que bien. Oui c'est sa décision de léguer sa maison aux enfants mais à quel prix il y a des gens qui ont tous laissé voiture, maison, enfant pour fuir l'enfer de Cuba quand vous leur demander si vous le ferez de nouveau ils vous disent la liberté n'a pas de prix oui je le ferai.Bon dimanche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MariaPierra · 12 décembre 2011 à 2:22 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 2 182 affichages · Partager C'est une fausse raison, puisque la maison peut maintenant être vendue à d'autres Cubains, et elle peut léguer l'argent à ses enfants. Fau selon les autorités légal. Elle doit avoir une famille de premier rang à Cuba. Donc elle na ni père, mère, frère, ni soeur. Donc la seul solution est de donner la cutoyenneté à 1 de ces enfants pour leur léguer la propriété et ou un héritage.Quant à l'héritage de leur culture, nul besoin d'être citoyen!!! Nous le savont
La vraie raison est que vous voulez multiplier les investissements immobiliers. »Et pourquoi pas de profité de la situations Vous voulez utiliser vos enfants pour faire de l'argent, au détriment de leur intérêt .Et ici au Canada que fesons nous la même choses que je vut faires investir pour une fiducie famillaleou investimentMerci beaucoup de l, info car je prend tout comme info et comme j'ai déjà investis à Cuba dans les années 2000 je comprend que jour ils disent cela et demain ils disent autre choses.merci encore | | | À: Rochoa · 12 décembre 2011 à 2:48 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Juajiro, Nous sommes des canadiens ici et nous ne voulons pas sous la pression de votre femme que vous preniez des décisions que vous pourrez regretter toute votre vie. je N'ais aucune pressions de ma femme Les gens qui sont intervenus ici, connaissent plus ou moins bien Cuba Maria Pierra est mariee à un cubain et à un enfant avec lui en plus elle est avocate, Gigi etait mariée avec un cubain et a même travaillé là bas je crois. Moi je vais à Cuba à plusieurs reprises j'ai eu des copines cubaines et je connais pas mal la culture cubaine. Moi cela fais plus de 11 ans que je connais Cuba j'ai investi à Cuba dans les années 2000. dont dans les zones franches ainsi que dans le poulets et dans l'importation. Je connais le rouages des cubainsLes cubains ne font jamais rien pour rien, sont des gens ultra matérialistes et souvent ont un plan quand ils vous proposent quelque chose. Je sais J'aimerais te poser cette question quelle est la valeur de cette maison à Cardenas pour hyphotequer l'avenir de vos enfants +-200K. Je fais vous dire une chose ne donner à votre femme cette opportunité de vous faire chanter à l'avenir. C'est elle qui ma sorti de la merde à Cuba Je la connais pas mais en achetant 4 ou 5 maisons toi la dedans quelle sera ta part en cas de divorce? Rien sauf la famille peut être vous vous êtes dites que cela n'arrivera pas car votre couple est solide. Ouinotre coiuple esr solide mais si je fais la gafe de faire le con alors que ce sois une cubaine, canadienne, asiadique ou autres alors c«'est finit et les loi de divorece ce prononce tant bien à Ciba ou Canada en comminauté de biens ou autres dépend du régime alors là ce sont mes enfants qui seront avec moi
. Oui c'est sa décision de léguer sa maison aux enfants mais à quel prix il y a des gens qui ont tous laissé voiture, maison, enfant pour fuir l'enfer de Cuba Car aucune expression de liberté et aucun $$$ quand vous leur demander si vous le ferez de nouveau ils vous disent la liberté n'a pas de prix oui je le ferai. MOi j'ai des commentaires différent il me disent que si cela serait a refaire je ne le ferait pas si javais des $$$ Bon dimanche
Merci encorte de tes commentaires et je crois que ma femme va s'exprimer sous peu... | | | À: Juajiro · 12 décembre 2011 à 2:51 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 2 179 affichages · Partager C'est une fausse raison, puisque la maison peut maintenant être vendue à d'autres Cubains, et elle peut léguer l'argent à ses enfants. Fau selon les autorités légal. Elle doit avoir une famille de premier rang à Cuba. Donc elle na ni père, mère, frère, ni soeur. Donc la seul solution est de donner la cutoyenneté à 1 de ces enfants pour leur léguer la propriété et ou un héritage.
Je crois que vous comprenez mal. Elle n'a pas le droit de léguer sa maison à quelqu'un qui n'est pas Cubain. Mais elle peut léguer ou donner l'argent à qui elle veut. Elle vend la maison, encaisse l'argent, le transfert au Canada (pas besoin de le faire par la banque...  ) et peut tout donner à ses enfants ici.
Bien sûr, il faut que ça se fasse avant son décès, mais il me semble que c'est pas mal moins une chance à prendre que de donner à citoyenneté aux enfants.
Par ailleurs, vous ne discutez jamais de la possibilité de problème de garde en cas de séparation. Toutefois, selon moi, c'est le risque le plus grand et le cauchemar de n'importe quel parent il me semble. Imaginez, vos enfants sont à Cuba sans vous et vous n'avez aucun moyen de les faire revenir au pays...
Je sais que ça semble très alléchant: plusieurs propriétés à Cuba, c'est probablement un très bon investissement. Mais malheureusement, les conséquences pour vos enfants peuvent être très importantes. Par ailleurs... J'imagine que c'est vous qui investierai pour l'achat des résidences. N'oubliez pas que vous n'aurez jamais aucun droit sur ces maisons. Votre femme aura tous les droits, même sur les maisons au nom de vos enfants tant qu'il seront mineur...
Bonne chance avec votre décision. | | | À: Gigi1234 · 12 décembre 2011 à 3:13 · Modifié le 12 déc. 2011 à 3:45 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 2 176 affichages · Partager Je crois que vous comprenez mal. Elle n'a pas le droit de léguer sa maison à quelqu'un qui n'est pas Cubain. Non je sais c'est pour cela qu'elle veut donner la citoyeneté à 1 des enfants Mais elle peut léguer ou donner l'argent à qui elle veut. Oui d, acore mais pas encore selon la loi Elle vend la maison Elle doit enregistre sa maison à la banque, encaisse l'argent et la encore qu'elle sont les r`glementation de l'état, le transfert au Canada wow c à voir (pas besoin de le faire par la banque...  ) et peut tout donner à ses enfants ici. Je ne sais pas encore les règlementations
Par ailleurs, vous ne discutez jamais de la possibilité de problème de garde en cas de séparation. Ok ici ont parles d'amours entres enfants alors je peu te dire que ce soit ici au Canada ou autres pays dans le monde un jour les enfants ce réveilles cela fait plus de 1 an et demi que je n'ais plus de nouvelles de mes 2 enfants qui sont âges de 12 et 14 ans et se même si j, ai payer une pensions de plus de $500 par mois et ce même si j'ai le droit de partage JAMAIS J'OBLIGERAIS UN DE MES ENFANTS À ME VOIR. Toutefois, selon moi, c'est le risque le plus grand et le cauchemar de n'importe quel parent il me semble. OUI JE LE VIS AVEC UN AUTRES FAMILLES SAUF QUE TOUT CE SAIT UN JOUR OU L'AUTRE Imaginez, vos enfants sont à Cuba sans vous Je serais toujours présent à Cuba et vous n'avez aucun moyen de les faire revenir au pays... Qu'elle est la meilleur des vies Cuba ou ici, le social, l.éducation, la santé ou bien ici avec les gang de rue de l'école intimidations, le réseau social. éducatif etc.. si j'ai le cash pourquoi pas Cuba, Bahamas ou autres ???? Je désir Cuba pour la sécurité, l.éducation la santé etc. dites moi le contraire (Tu as 1 million demande à ton mari s'il veut tu revenir à Cuba?)
Je sais que ça semble très alléchant: plusieurs propriétés à Cuba, c'est probablement un très bon investissement. Mais malheureusement, les conséquences pour vos enfants peuvent être très importantes. Par ailleurs... J'imagine que c'est vous qui investirait pour l'achat des résidences. N'oubliez pas que vous n'aurez jamais aucun droit sur ces maisons. Votre femme aura tous les droits, même sur les maisons au nom de vos enfants tant qu'il seront mineur...
Bonne chance avec votre décision.
| | | À: Rochoa · 12 décembre 2011 à 3:30 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager Juajiro, Nous sommes des canadiens ici et nous ne voulons pas sous la pression de votre femme que vous preniez des décisions que vous pourrez regretter toute votre vie. Elle ne me donnes aucune pression je crois Les gens qui sont intervenus ici, connaissent plus ou moins bien Cuba Maria Pierra est mariee à un cubain et à un enfant avec lui en plus elle est avocate, Gigi etait mariée avec un cubain et a même travaillé là bas je crois. Moi je vais à Cuba à plusieurs reprises j'ai eu des copines cubaines et je connais pas mal la culture cubaine. Moi aussi je suis marier de depuis 2003 et j'ai aussi travailler avec l'état et aussi eu plusieurs copines à Cuba et connais la culture et le rouage de CubaLes cubains ne font jamais rien pour rien, sont des gens ultra matérialistes et souvent ont un plan quand ils vous proposent quelque chose. Apr;es plusieurs milliers $$$ je le sais J'aimerais te poser cette question quelle est la valeur de cette maison à Cardenas pour hyphotequer l'avenir de vos enfants. Aucun prix seulement valuers morales Je fais vous dire une chose ne donner à votre femme cette opportunité de vous faire chanter à l'avenir. elle l'a déjà eu et elle ma aider à sorir de cela Je | | | À: Juajiro · 12 décembre 2011 à 8:59 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 2 149 affichages · Partager cela fait plus de 1 an et demi que je n'ais plus de nouvelles de mes 2 enfants qui sont âges de 12 et 14 ans et se même si j, ai payer une pensions de plus de $500 par mois et ce même si j'ai le droit de partage JAMAIS J'OBLIGERAIS UN DE MES ENFANTS À ME VOIR.
contre quoi as-tu troqué le bien-être des 2 premiers pour qu'ils n'aient plus envie de te voir ?
ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que tu pourrais même te retrouver dans la situation à vouloir voir tes enfants et à NE PAS POUVOIR.
j'arrive pas à saisir si vraiment tu comprends pas ce que les gens t'écrivent ou alors si tu fais exprès, juste pour alimenter ce post.
Qu'elle est la meilleur des vies Cuba ou ici
Alors là, c'est le summum 
Au final, je ne comprends pas pourquoi tu demandes conseil, de toute façon tu contre-argumentes tout ce qui t'est dit.
Alors donne la citoyenneté à tes enfants et va-t'en vivre à Cuba puisque tu penses que la vie y est meilleure qu'au Canada ! Tout ceux qui fuient, parfois au péril de leur vie, sont sûrement des imbéciles finis et y'a que toi qui ais tout compris. | | | À: FDB · 12 décembre 2011 à 15:27 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager Le problème de plusieurs touristes c'est de comparar les mangues et les pommes. J'aimerais que ce cher monsieur laisse sa fortune ici débarque à Cuba et va vivre la vie d'un cubain à pied.
J'aimerais qu'il tombe malade et qu'il arrive dans un hôpital delabré sans médicaments et qu'on le traite non pas comme un canadien mais comme un cubain. Quand vous vivez dans le comfort du touriste il y a pas de problème, mais ne croyez pas que tous les cubains sont dans la même situation. Oui plusieurs cubains retournent à Cuba mais ils reviennent avec un nouveau statut, et des sous ils peuvent repartir quand ils veulent ils ont la liberté de voyager. Mais je ne connais cubain qui va vouloir vivre l'enfer de Cuba après avoir sorti.
Moi je ne ferai plus de commentaires concernant ce sujet comme disait Maria Pierra faite ce que vous voulez ce sont vos enfants. Sur ce je lui souhaite bonne chance et qu'il devient le prochain millionaire du Québec grâce au Boom immobilier cubain. | | | À: Rochoa · 12 décembre 2011 à 17:44 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 2 107 affichages · Partager J, Aime bien ton attitude et celle de Marie Pierra, et je suis en accord avec vous, Malheureusement, je crois que tout cela n'a aucune logique, comme mentionnée, il s'agit de sortir des sentiers battues, allez voir la vrai vie des cubains, même avec le peu que je connais de Cuba, comparativement a vous. Et bien j'ai toujours eu la décense de sortir de mon hotel, pour aller voir le peuple, et bien je peux vous certifiez, que je n'aimerais pas être un cubain et que jamais j'obligerais mes enfants a prendre cette option Je crois que notre ami fait un beau rêve pour lui, quitte a sacrifier la liberté de ses enfants. Comme son épouse est cubaine et bien elle doit savoir quels sont les risques de cette décision et l'impact que devront subir ses enfants. Et moi aussi je ne veux plus eépondre, a ce genre de discution, car je sens chez cette individu le simple gain, en oubliant le respect de ses enfants. Un BS est beaucoup mieux ici, que le citoyen moyen cubain et ce sans aucun préjudice de ma part. | | | À: Juajiro · 12 décembre 2011 à 22:01 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager (Tu as 1 million demande à ton mari s'il veut tu revenir à Cuba?)
Même si on me donnait 1 million $, je n'accepterais pas que mon fils ait la citoyenneté cubaine.
Chacun a ses priorités dans la vie. | | | À: Elgatito · 13 décembre 2011 à 20:20 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 962 affichages · Partager Re: [rochoa] Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne 12 décembre 2011 à 10:44 J'Aime bien ton attitude et celle de Marie Pierra, et je suis en accord avec vous, Malheureusement, je crois que tout cela n'a aucune logique, comme mentionnée, il s'agit de sortir des sentiers battues, allez voir la vrai vie des cubains, même avec le peu que je connais de Cuba, comparativement a vous. Et bien j'ai toujours eu la décense de sortir de mon hotel, pour aller voir le peuple, et bien je peux vous certifiez, que je n'aimerais pas être un cubain et que jamais j'obligerais mes enfants a prendre cette option Je crois que notre ami fait un beau rêve pour lui, quitte a sacrifier la liberté de ses enfants. Comme son épouse est cubaine et bien elle doit savoir quels sont les risques de cette décision et l'impact que devront subir ses enfants. ( Je ne veux pas être pas méchant Peut être aussi elle a un plan, après lui avoir acheté des maisons elle sacrera pas son camp et retrouver un beau cubain)
Et moi aussi je ne veux plus eépondre, a ce genre de discution, car je sens chez cette individu le simple gain, en oubliant le respect de ses enfants. Un BS est beaucoup mieux ici, que le citoyen moyen cubain et ce sans aucun préjudice de ma part. | | | À: Juajiro · 22 décembre 2011 à 4:06 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont biens essayer de m'éclairer et des conséquences que cela pourrait apporter à nos enfants dans le futur et que nous savions déjà. Sauf que nous avons toujours espérances que la situation à Cuba peu changer et pour vous dirent, que suites à une réponse de la section consulaire du Canada à Cuba. Notre positions concernant de vouloir donner la citoyenneté à nos enfants ont changer. merci encore pour vos commentaires et voici le texte de la section consulaire qui pourrait aider d'autres personnes dans la même situation.
Ps.: nous pensons peut-être de donner seulement la citoyenneté à notre fille sauf que ma femme me dit que peut-être que Cuba vont exigés de la donner aux 2 enfants et lui demander pourquoi ta fille et non les deux. à suivre
Merci de votre demande de renseignements à la section d'Immigration qui l'a renvoyée à la section consulaire pour réponse. Nous nous excusons pour le retard à vous répondre.
Comme vous savez déjà, Cuba ne reconnaît pas la double citoyenneté. Vous pouvez trouver des renseignements à cet égard aux Conseils aux voyageurs et avertissements, publication du Ministère des Affaires Étrangères Canada (MAECI) fournissant d' importants conseils aux canadiens qui se rendent à Cuba à: http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=69000 et en particulier aux exigences d'entrée / de sortie à: www.voyage.gc.ca/...t-fra.asp?id=69000#4 . Comme il y est mentionné, " la loi cubaine ne permet pas au gouvernement du Canada d’offrir des services consulaires aux citoyens ou résidents permanents du Canada qui possèdent également la citoyenneté cubaine."
Nous vous recommandons beaucoup de consulter aussi les renseignements concernant la double citoyenneté à: http://www.voyage.gc.ca/publications/dual-citizenship_double-citoyennete-fra .
D'autre part, autant que nous sachions, un étranger ne peut pas être propriétaire d'une maison à Cuba selon la loi cubaine jusqu'à maintenant. Comme l'ambassade du Canada ne peut pas donner des conseils juridiques ni intervenir dans des affaires juridiques privées, nous vous recommandons de consulter une des institutions légales cubaines, qui pourront vous offrir des renseignements à ce sujet. | | | À: Juajiro · 22 décembre 2011 à 13:44 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse avoir l'idée de donner la citoyenneté cubaine à ses enfants !!!
Quand ils seront en age de comprendre ce que tu as fait ils t'en voudront jusqu'à leur dernier jour !
Mon mari a obtenu la nationalité française et pour 1 million il ne redeviendrait pas cubain ! Il est fils unique et s'en fout royalement de perdre l'appartement à 5000 pesos de ses parents ! | | | À: Juajiro · 22 décembre 2011 à 21:39 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager L'ambassade t'a répondu exactement ce que Gigi t'avait répondu le 8 décembre à 13:18. Et l'ambassade t'a référé exactement à la même page web que Gigi t'a référée.
| | | À: MariaPierra · 24 décembre 2011 à 2:34 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 784 affichages · Partager Seulement pour vous dires à toi et criss1234. Que le Canada vous aides si vous êtes Canadiens et avez la double citoyenneté peu importe le pays dont vous visités Alors je sais que cela peu êtres difficile si nous donnons la citoyenneté à un de nos enfants c à voir et à suivre pas encore décidé officielement Contactez immédiatement l’ambassade ou le consulat du Canada le plus proche si vous avez des difficultés à l’étranger en raison de votre double citoyenneté. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire et que vous avez besoin d’aide d’urgente, téléphonez à frais virés au Centre des opérations d’urgence d’Affaires étrangères et Commerce international Canada à Ottawa au 613-996-8885 (où ce service est disponible). Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel à sos@international.gc.ca .référence www.voyage.gc.ca/publications/dual-citizenship_... | | | À: Juajiro · 24 décembre 2011 à 2:40 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bon, c'est reparti, il s'obstine encore!!!! Incroyable, encore plus tête de mule qu'un Cubain!!!! | | | À: Juajiro · 24 décembre 2011 à 4:35 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager Salut, Franchement, vous affichez tout simplement votre insouscience vous êtes tellement emballé par ce projet immobilier même en hypothequant l'avenir d'un de vos enfants à des fins purements personnels et financiers. J'ai l'impression que vous êtes prêts à signer avec le diable pour réussir ton coup. Je ne vois comment vous allez expliquer à un enfant pourquoi on l'avait choisi et pas son frère ou sa soeur. Du jamais vu jaaaaaaaaaa este hombre esta peor que chivo | | | À: Rochoa · 24 décembre 2011 à 5:36 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 770 affichages · Partager Je sais que c totalement fou, irresponsable. Après plusieurs commentaire sur ce sites et en plus de la réponse de l'ambassade canadienne qui est officiel et non sur un forum la décision de ma femme qui est cubaine est NON. Allons attendre qu'ils soit en mesure de prendre des décision justes et éclairer de la part de nos enfants et non de les mettre dans la merd.....et pour ce qui est de la maison de ma femme qui as une valeurs de 150k et de plus nous allons acheter une autre d'environs 50k elle va faire un testament et léguer à sa tante ou cousine et advenant sont décès avant la maturité de nos enfants ce que je ne souhaites pas pour mes enfants.....nous allons en profités et nous verrons avec la successions.... car comme vous savez c beaucoup d'argent pour un cubain qui vit à Cuba et l'argent na pas de valeurs pour eux.
Merci encore pour m'avoir éclairer mais j'avais besoin d, Une source officiel dont j'ai reçu de l'ambassade canadien à Cuba
merci encore à vous tous | | | À: Juajiro · 24 décembre 2011 à 23:51 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager je suis peut-être ignare mais dites-moi.... ça vaux combien ça 150k????? je comprends pas.... 150000$$ canadien?? cubain?? | | | À: Cubajojo · 25 décembre 2011 à 3:36 Re: Donner la citoyenneté cubaine à nos enfants d’origine canadienne Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager 150 000 CUC. C'est 157 500 $ Canadian. Ce doit etre tres belle maison a Havane, quand une situation politique et economique va changer, settes maisones (2) vont couter plus 1 000 000.C, est porqoi femme de Jua Jiro veut mettre ses enfents en danger !
Merry Cristmas fof everybody !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |