| Cherche à donner des sois Loupblanc06 · 10 septembre 2013 à 16:30 3 messages · 2 participants · 959 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 16:30 Cherche à donner des sois Message 1 de 3 · 957 affichages · Partager bonjour a tous.j'aimerais partir pendant 1ans en inde et travailler avec une association humanitaire la bas.plus si sa ce rapproche avec des enfants.mais si ca touche autre choses ca me va aussi.j'ai envie de donner de mon temps et de ma personne.je suis tres motivé et n'ai pas peur de la difficultée.si quelqu'un pourrais me donner quelque adresse ce serais sympa de votre par.merci | | | À: Loupblanc06 · 10 septembre 2013 à 16:46 Re: Cherche à donner des sois Message 2 de 3 · 951 affichages · Partager bonjour a tous.j'aimerais partir pendant 1ans en inde et travailler avec une association humanitaire la bas.plus si sa ce rapproche avec des enfants.mais si ca touche autre choses ca me va aussi.j'ai envie de donner de mon temps et de ma personne.je suis tres motivé et n'ai pas peur de la difficultée.si quelqu'un pourrais me donner quelque adresse ce serais sympa de votre par.merci
Bonjour,
Vous êtes sur le forum du Vietnam.. pas de l' Inde..
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 14 septembre 2013 à 11:28 Re: Cherche à donner des sois Message 3 de 3 · 907 affichages · Partager bonjour.merci de me l'avoir signalé | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |