Chriscath · 18 août 2016 à 11:11 6 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | Après réflexion, et avoir lu les interventions de Michel, nous envisageons en passant par le Zwaziland de passer par le Mpaka PC avec une sortie à 16h, ce qui ne nous permet pas à coup sûr de rejoindre le Kruger. Y a t il sur la route de quoi loger juste avant afin d'être tôt le matin au Kruger NP ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | passer par le Mpaka PC avec une sortie à 16h,
Mpaka PC ??????? | | | Désoléé, je voulais dire MKHAYA. | | | En comptant le temps de passage de la frontière, les lieux les plus proches semblent bien ^tre Komatipoort ou Malenane...à 4 heures de route donc en arrivant de nuit attention aux heures de fermeture des postes frontières, à vérifier par sécurité, ici par exemple, www.visitswazi.com/...uide/borderposts.asp ).
Je ne connais pas d'endroits mais en jetant un oeil sur un site comme wheretostay south africa vous pourriez vous faire une idée. | | | Très bien ce site, super ! Par contre, cela nous ferait arriver vers 20h, alors qu'il fera déjà nuit. Pensez vous que ça craigne au niveau sécurité ? | | | A mon sens pas trop...
Bien repérer le trajet et l'endroit du logement. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |