Merci Thai0089 pour cette grande aide précieuse.
Il me semble que c'est un forum qui discute, entre autre, d'entraide entre voyageur. Donc si un voyageur, un peu plus ouvert, à un conseil sur un établissement qu'il a fréquenté je suis preneur, ne faisant que peu confiance au "classement" booking, pour l'avoir un peu suivi.
Après si mon message vous dérange, vous pouvez le zapper et n'êtes pas obliger d'y répondre.