Je compte aller en Aout de Las Vegas à yosemite. Je passe donc par la vallee de la mort, et je m'interroge si c'est une bonne idée de dormir sur le site en plein mois d'aout. Je serai dans la vallée avec 3 enfants, dont un de 6 ans. Voilà pourquoi je...
Nous souhaitons partir en floride 15 jours avec nos 3 enfants, 7ans,11ans et 15ans. Nous n'arrivons pas à trouver de chambre d'hôtel pour 5??? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et y a t il des solutions autres que de prendre 2 chambres??? merci...
Météo · 22 janvier 2007 à 17:39 · 8 participants · 2 887 affichages
Grâce à vous, notre planification avance bon train, nous serons en mesure de faire valider notre itinéraire bientôt pour ceux qui auront le goût et du temps de nous donner leur expérience. Voilà chummi vient de réaliser en regardant les photos sur les...
Nous partons, avec nos 2 filles de 8 et 11 ans, 12 jours pour un road-trip en Florie à Pâques 2012. J'aimerais en profiter pour être un minimum en contact avec les américains, et je pense que le meilleur moyen serait de dormir chez l'habitant. Avez-vous...
Qui me dire ou c'est le mieux de dormir à Los Angeles? Nous sommes 2 familles avec des enfants de 14 à 8 ans (4 enfants) Nous avons pensé dormir à Venice Beach ou Santa Monica!! Nous ferons juste 3-4 nuits Merci pour vos infos!!