Bonjour.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je rentre de 3 semaines dans les parcs de l'ouest American. Nous avions un Suburvan loué chez Hertz via le site Autoeurope. Coup de chance nous avons eu le modèle choisi et c'était parfait. Le coffre, une fois les sièges rabattus, est bien plat.
Une fois le matelas mis, entre le matemas et les sièges avant, il rentait même environ 60/70 cm pour mettre les valises, comme ca pas besoin tous les soirs de les demenager sur les sièges avant.
J'avait emmené un matelas gonflable mais il se degonglait un peu et au bout de 2 jours en passant par
Salt Lake City nous avons vu un Ikea. Donc ni une ni 2, nous avons été acheter un surmatelas piur 100$. Et c'etait parfait pour nous. Et au retour via
Las Vegas nous l'avons laissé a un sdf.
Nous avons dormi dans les parcs sans souci. Il n'y a que a
yosemite où nous avons été dans des camping. Mais pour les autres parcs nous avons pris des petits chemin ou sur les parking. Parfois il y a des gens qui font des rando sur plusoeurs jours en dormant dans des refuges et donc si il y a des voitures de stationnées cela parait notmal ;)
Pout le Subirban. Je rejoins un autre post qui precise que la jupe sur le devant est trop basse. Mon ai s'en ai plait plusieurs fois. Mais sinon parfait
En esperant t'avoit aidé
Lydie