Meleze · 30 décembre 2007 à 1:02 9 messages · 6 participants · 1 824 affichages | | | | Salut,
Nous planifions un voyage de 3 semaines en France et Italie du 25 juillet au 17 août 2008. Nous sommes une famille de 5 (3jeunes de 17-15 et 11ans) et nous voudrions savoir si ce sera compliqué de nous loger. Ici, nous prenons des chambres avec 2 lits doubles et il y en 1 un qui couche sur un matelas avec sleeping. Est-ce possible de l'autre côté de l'océan? Avez-vous d'autres idées?
Merci de votre aide Loulou | | | Ici je n'ai jamais vu ce type de chambres sauf a prendre une suite.
Dans votre cas, vous aurez a prendre 2 chambres dont une chambre avec un lit d'appoint. | | | Bonjour,
Je sais que les "Novotel" font des chambres familiales pour 4 à des prix interessants (les enfants de moins de 16 ans sont gratuits), peut être que certains acceptent pour 5 personnes. www.novotel.com/...l-and-children.shtml autrement il y a aussi les résidences hotelières qui louent des petits appartements à la nuit. Il y a également le site ratestogo Je peux essayer de retrouver les sites si vous le souhaitez. Bonne recherche | | | Merci pour le tuyau, ça va nous aider
BYe | | | Bonjour Carober,
Les chambres de Novotel sont grandes. Il me reste à vérifier si on pourra y mettre tout mon monde. Pas facile de loger 5 personnes.
Merci Loulou | | | Bonjour! Si vous comptez faire France- Italie par la voie terestre, sachez que l'inverse vous pouvez faire en avion d'Air France jusqu'ua Montreal comme ca etait le cas avec Mario le chauffeur d'autobus a la STM sur le 251 Sainte Anne de plus sachez qu'Air France dessert plusieurs endroits en Italie qui sont Rome, Milan, Venise, Naples, Bologne, Florence, Verone, Genes, Turin et Pise. Merci et bonne annee. b1kuby53 allias Felix. | | | Bonjour,
Sutout pour cette période il faut absolument réserver vos hébergements dès maintenant, vous trouverez beaucoup plus de possibilités d'hébergement familial dans les chambres d'hôtes que dans les hotels.
Je peux vous donner quelques adresses de bon site portails de chambres d'hôtes sur toute la France, je n'ose pas les donner ici ce serait peut'être considéré comme de la pub ; mais vous pouvez m'envoyez un mail privé
Cordialement et bienvenue en France | | | Je vous conseille les chambres d'hôtes que vous pourrez trouver sur le site de gite de france. C'est un très bon rapport qualité/prix en France, ils ont des chambres familiales souvent, et le petit déjeuner est compris. Souvent, c'est bien moins cher que les hotels, et beaucoup plus confortable ! Certains font même tables d'hôtes..!
Bon courage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |