Bonjour Sarnia,
Que de bons souvenirs n'est-ce pas.
Oui tout à fait, et c'était très agréable de partager ces émotions avec toi!
Merci pour le clin d’œil mais n'oublions pas Toilapol (sur ce forum), c'est lui le premier qui m'a inspiré à tenter l'aventure.
J'y suis retournée en mars cette année et j'ai prévu un nouveau voyage à l'automne 2014, pour changer un peu de saison!
Je te souhaite de pouvoir y retourner également.
Et donc si il y a des questions je serai ravie d'y répondre!
A bientôt