Bonjour,
Une solution pratique et assez économique, c'est de louer un studio équipé. C'est possible pour une durée minimale de 3 nuits, auprès, par exemple, de
Oslo Apartments
. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec leurs appartements. C'est un peu plus cher que l'hôtel ou l'auberge de jeunesse, mais avec la kitchenette, pas besoin de manger à l'extérieur. Vu le prix des resto même mauvais à
Oslo, le calcul est vite fait : vous serez largement gagnantes.
Chez
Oslo Apartments, j'ai déjà loué un appart dans Sven Bruns gate et dans Observatoriegaten 17. Nickel. C'était des F2, alors je connais pas le prix pour les studios. De toute façon, je vous conseille de viser le centre ville, sauf peut-être Dronningensgate, c'est un peu chaud comme coin la nuit. Akkerbrygge c'est sans doute super, mais je pense plus cher.
Avec eux tu réserve par mail, tu passes un coup de fil à ton arrivée à l'aéroport, et tu as quelqu'un qui t'attends avec les clés. Règlement par CB en arrivant.
En espérant que ça vous sera utile...
Mathieu.