assez d'accord sur le Hari Piorko, propre et étonnamment calme la nuit. Evitez, par contre, leur restaurant : sale, désorganisé et bouffe à l'avenant....bref allez manger ailleurs.
Bonsoir,
En 2006 : j'ai logé au Cottage Yes Please (très moyen). Juste en face, je prenais mes repas au restaurant Malhotra qui à l'époque était très bien, mais plus tard j'ai lu des avis déconseillant ce resto suite à divers ennuis gastros.
En 2009 et 2012 : j'ai logé au Jyoti Mahal Guest House. Mais au cours du temps, cet établissement relativement cher, s'est bien dégradé, dommage car il a un certain charme !
Donc pour février 2017, je m'apprête à réserver Hari Piorko Hotel qui me semble le moindre mal à Pahar Ganj.
Selon votre commentaire, auriez-vous d'autres adresses de restaurants à me suggérer.
Merci.