Bjr
vous avez une cinquantaine d'hebergement directement autour de l'aeroport (maxi 15 à 20 mn de taxi) pour des tarifs de 10 à 20 euro la nuit
mais je vous conseillerais ce qui suit :
prenez un hôtel a proximité immédiate de l’aéroport (10 à 15 mn maxi) AVEC NAVETTE GRATUITE ET DIRECTE DE L HOTEL du type Vismaya httpthevismaya.com (que je connais bien) ou Amaranth qui de plus ont des chambres communicantes et ''famille'' meme en payant un peu au dessus de votre budget, au moins vous et vos gamins pourrez vous poser la première nuit
En arrivant a 18h (il fait déjà nuit) le temps de récupérer les bagages et de passer l'immigration, il sera au mieux 19h / 19h30 -
Passer ensuite au bureau de location des voitures puis partir de nuit dans un coin que vous ne connaissez pas en conduisant (meme si avec les GPS cela ne pose pas de gros soucis) vous risquez d'arriver vers 20h30 / 21h - et de plus avec peu de possibilité de trouver un coin pour diner -- bref posez vous juste a coté de l'aeroport- et le lendemain matin tranquillement, pendant que les gamins recuperent le decalage horaire et prennent leur petit dej, juste un des adultes peut reprendre la navette hotel pour aller à l'aeroport chercher la voiture de loc (voire vous pouvez aussi voir si possible de vous faire livrer la voiture directement à l’hôtel)
je pourrais vous indiquer des petits logements famille a 20-60 mn (du type HuaTakae -- maison d'hote 3 chambres -- voir
www.facebook.com/SiyaekHuatakhe/
) mais je ne vous vois pas chercher a 9h du soir ces petits hébergements situés dans des coins a l'écart des grands axes
sinon d'autres que moi pourront sans probleme vous doner des indications de petits hotels ''quartier aeroport'' situés dans un rayon de 30 mn
Amicalement