Oui le Piedra Escondida est vraiment bien! Un conseil, s'il reste de la place demandez une chambre qui ne donne pas sur la route, c'est plus calme. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour le check-in, si la chambre n'est pas prête vous pourrez leur laisser vos bagages et ils les mettront dans les chambres, c'est aussi ce qu'on avait fait :)
Sinon juste à coté il y a le
Tulum Bay (pas de petit-dej par contre) il est simple et joli (un peu cher pour ce que c'est, mais si vous êtes vraiment en retard dans vos réservations ça peut vous dépanner!)
Sur cette route il y a plein d'autres hôtels. On était allés voir le Papaya (un peu avant sur la route) apparemment plus festif mais les chambres moins bien à mon avis... Ça dépend ce que vous recherchez!
En gros ils ont tous un accès à la plage et ça c'est cool :)
Pour
Cancun on y a passé juste une nuit avant de reprendre l'avion, on a dormi dans une auberge de jeunesse (650 pesos à 3, pas cher!) et très correcte! Tout près de la gare routière donc idéal pour prendre le bus pour l'aéroport. Par contre je ne me souviens pas du nom, je regarderai ça ce soir et te redirai :). Bon bien sûr si tu cherches les hôtels au bord de mer ça ne sera pas les mêmes prix :) Nous c'était vraiment une étape car on repartait le lendemain très tôt!
Bonne préparation et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Tu as trouvé un hotel à Playa?